Il s'agit de "Place Block Tower Defense". Le nom semble-t-il ordinaire ? Mais c'est vraiment scandaleux de jouer ! J'ai mélangé les éléments de tower defense, de placement, de synthèse et de bris de briques. Au départ, je pensais que ce serait un monstre de points, mais il s'est avéré que c'était un monstre pour moi ! 💥
Quand j'ai commencé à y jouer, je pensais que c'était juste un jeu de synthèse ordinaire, mais plus je jouais, plus j'en devenais obsédé. Vous synthétisez le niveau d'armure, puis regardez l'écran plein de balles jaillir, et les briques pressées sont directement brisées en scories. Le sentiment n'est pas trop stressant ! Et le plus excitant, c'est qu'il dispose vraiment d'un système d'exploration de royaume secret et de promotion de rang, et que vous pouvez également obtenir des badges exclusifs. N'est-ce pas excitant ? 😂
Ce qui me surprend le plus, c'est que dans ce jeu, on peut devenir plus fort sans regarder son téléphone ! Raccrochez le téléphone avant de vous coucher le soir, et lorsque vous vous réveillerez le lendemain, votre puissance de combat décollera immédiatement. Qui connaît la joie de gagner en étant allongé ? Quoi qu'il en soit, c'est génial pour un joueur paresseux comme moi de rester là où je suis. 🐂
Et maintenant, c'est seulement 0 yuan pour jouer gratuitement. Il est disponible sur Android et iOS. Le développeur est Nanjing Moxie Network. Les jeux produits par cette société sont assez consciencieux. Tout le monde, allez essayer. Sans plus attendre, je vais synthétiser le canon italien. Le chef du groupe a demandé de tirer au canon ! 🔥🔥🔥