En tant que joueur senior de jeux mobiles, j'ai joué à au moins des dizaines de jeux de survie, mais celui-ci m'a vraiment fait dire « vraiment délicieux » ! Vous commencez avec un avion, et puis, vous savez, vous atterrissez sur une île déserte. Il n'y a rien d'autre qu'un sous-vêtement (non), mais il faut compter sur ses mains pour survivre et rentrer chez soi. Ce décor est trop excitant ! 😎
La clé est que j'ai trouvé que ce jeu contient un guide très pratique pour terminer le niveau, et je le partagerai avec ma famille aujourd'hui ! De nombreux débutants ont simplement commencé à courir et à pirater, mais ont fini par mourir de faim ou se faire manger par des bêtes sauvages dès la première nuit. Ils se sont simplement évanouis dans les toilettes à force de pleurer😭. Suivez mon conseil, la première chose à faire au début est : trouvez d'abord les rochers et les branches, celles qui brillent au sol ! Utilisez-les pour fabriquer une hache en pierre. N'utilisez pas simplement vos mains pour abattre l'arbre. Ce sera très inefficace ! Ensuite, abattez quelques arbres et construisez rapidement un simple hangar, qui pourrait au moins bloquer le vent et la pluie la première nuit. N'oubliez pas : ne perdez pas de temps au début, et la seule façon de survivre et de se développer est de réussir !
Les deux prochains jours seront axés sur la nourriture ! Les petits poissons de la rivière peuvent être piqués avec une lance en bois et les fruits des arbres peuvent être mangés, mais attention, certains sont venimeux et saigneront s'ils sont mangés ! Je suggère de fabriquer d'abord un arc et des flèches et de tirer à distance sur des lapins ou des sangliers, ce qui est sûr et efficace. Après avoir mangé et bu, améliorez rapidement vos outils, fabriquez une pioche, creusez des mines de pierre, puis construisez une maison décente. A ce moment, vous disposez du capital pour sortir et explorer la carte pour trouver des ressources. Vous pouvez également trouver des épaves ou des grottes cachées, qui contiennent beaucoup de bonnes choses ! 💪
Le but ultime est de construire une tour de signalisation ou de réparer un canot de sauvetage, selon l'itinéraire choisi. Je l'ai essayé deux fois, et je vous recommande d'emprunter l'itinéraire de la tour de signalisation, de récupérer les composants électriques et les plaques métalliques, puis de grimper jusqu'au point le plus élevé de la carte, et vous pourrez invoquer un hélicoptère en une seule opération ! Le dernier CG était vraiment explosif, j'avais l'impression d'être possédé par M. Pei ! 👏
Il y a aussi un petit œuf de Pâques. Après avoir terminé le niveau, vous pouvez débloquer le mode survie, avec une génération de monstres et des ressources illimitées. Vous pouvez simplement changer de position et continuer à jouer ! Le développeur, Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., est vraiment consciencieux. Il est entièrement gratuit et ne comporte aucun achat intégré. Je suis tellement excité à ce sujet ! Dépêchez-vous de le télécharger sur la plateforme 5.0. J'y ai déjà joué pour la deuxième fois. C'est vraiment addictif ! N'en dis pas plus, je vais aller surfer. Je souhaite à tous les propriétaires d'îles de rentrer chez eux bientôt ! 🎉