图片
Bonjour à tous et nouveaux arrivants, je suis un petit expert du jeu ! Je viens de passer trois jours et trois nuits à jouer à "Romance of the Three Kingdoms: Swallowing Unbounded" et j'ai finalement terminé l'intrigue principale. Je trouve que ce jeu est vraiment génial ! 🔥Bien qu'il s'agisse d'un jeu solo, l'exploration de la carte et la correspondance stratégique sont supérieures à de nombreux jeux en ligne. Aujourd'hui, je vais partager avec vous un tour d'horizon des stratégies de dédouanement pour vous assurer d'éviter les détours et de décoller directement ! 🚀
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour dessiner la carte dès le début ! Il y a un PNJ caché dans le village des novices. Si vous lui parlez, vous pouvez obtenir un général violet et 10 billets de loterie consécutifs. Je ne le savais pas à l'époque. J'ai passé beaucoup de temps à combattre des monstres sauvages et j'ai découvert que j'avais perdu des centaines de millions ! 😭 N'oubliez pas de vous rendre d'abord dans la petite maison dans le coin inférieur gauche de la carte et de parler à un oncle portant un chapeau en bambou. Il vous donnera une "Épée de Fer Noir". Au début, vous pouvez abattre les serviteurs un par un. C'est tellement délicieux !
Ensuite, il y a la programmation : ne vous laissez pas berner par les cinq généraux ! La retenue de la formation est très importante dans ce jeu. J'utilise la configuration classique "soldats boucliers + archers + stratèges". Les généraux les plus recommandés au début sont Zhao Yun (rafale élevée à cible unique), Zhou Yu (brûlure de groupe) et Huang Yueying (nounou yyds !). Voici le point clé : la dernière ligne ennemie est particulièrement fragile dans la bataille. Laissez Zhao Yun utiliser le « Breaking Cone » pour couper le stratège de l'adversaire d'un seul coup et coopérer avec Zhou Yu pour mettre le feu, et l'adversaire sera directement détruit ! 🔥