图片
Bonjour à tous et nouveaux arrivants, je suis un petit expert du jeu ! Je viens de passer trois jours et trois nuits à jouer à "Romance of the Three Kingdoms: Swallowing Unbounded" et j'ai finalement terminé l'intrigue principale. Je trouve que ce jeu est vraiment génial ! 🔥Bien qu'il s'agisse d'un jeu solo, l'exploration de la carte et la correspondance stratégique sont supérieures à de nombreux jeux en ligne. Aujourd'hui, je vais partager avec vous un tour d'horizon des stratégies de dédouanement pour vous assurer d'éviter les détours et de décoller directement ! 🚀
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour dessiner la carte dès le début ! Il y a un PNJ caché dans le village des novices. Si vous lui parlez, vous pouvez obtenir un général violet et 10 billets de loterie consécutifs. Je ne le savais pas à l'époque. J'ai passé beaucoup de temps à combattre des monstres sauvages et j'ai découvert que j'avais perdu des centaines de millions ! 😭 N'oubliez pas de vous rendre d'abord dans la petite maison dans le coin inférieur gauche de la carte et de parler à un oncle portant un chapeau en bambou. Il vous donnera une "Épée de Fer Noir". Au début, vous pouvez abattre les serviteurs un par un. C'est tellement délicieux !
Ensuite, il y a la programmation : ne vous laissez pas berner par les cinq généraux ! La retenue de la formation est très importante dans ce jeu. J'utilise la configuration classique "soldats boucliers + archers + stratèges". Les généraux les plus recommandés au début sont Zhao Yun (rafale élevée à cible unique), Zhou Yu (brûlure de groupe) et Huang Yueying (nounou yyds !). Voici le point clé : la dernière ligne ennemie est particulièrement fragile dans la bataille. Laissez Zhao Yun utiliser le « Breaking Cone » pour couper le stratège de l'adversaire d'un seul coup et coopérer avec Zhou Yu pour mettre le feu, et l'adversaire sera directement détruit ! 🔥
Laissez-moi me plaindre encore, la bataille contre les BOSS dans ce jeu est comme un enfer ! Par exemple, au niveau de Zhang Jiao, il invoquera un coup de foudre, faisant perdre instantanément de la santé à tous les membres. Ne soyez pas têtu à ce moment-là, explorez d'abord la carte pour trouver le "Talisman de protection contre la foudre", qui se trouve dans un temple en ruine dans le coin supérieur droit (n'oubliez pas d'apporter une torche, il fait sombre à l'intérieur). Une autre fois, j'étais coincé dans le donjon de Red Cliff, et plus tard, j'ai découvert qu'utiliser le feu pour attaquer un navire pouvait réduire Cao Cao en cendres, ce qui était tellement cool ! 💥
Enfin, un mot d'avertissement : vous recevrez "Yuanbao" et "Breakthrough Stone" en vous connectant chaque jour, alors ne les dépensez pas au hasard ! J'ai tiré toutes les cartes Yuanbao au début, mais plus tard, je n'avais pas assez de matériaux révolutionnaires, et la mise à niveau générale était bloquée, et je me suis évanoui dans les toilettes en pleurant. Il est recommandé d'économiser jusqu'à 3 000 Yuanbao pour acheter directement la « Pierre de Réincarnation », qui peut directement transformer votre général préféré en niveau S et doubler ses attributs ! 👊
D'accord, ce qui précède, ce sont les secrets de contre-attaque du parti handicapé ! Si vous avez une meilleure routine, venez dans la zone de commentaires pour me critiquer, je suis toujours en ligne ! 🤪 Enfin, laissez-moi crier : le mode solo ne sera jamais un esclave, la stratégie est reine ! Mmm~❤️