图片
Ma famille, qui sait ? J'ai récemment joué à beaucoup de jeux dits de « simulation de rencontres ». Quand je suis entré et que j'ai jeté un œil, mon cher, il y a plus d'astuces pour gagner de l'argent qu'un salaud ! Qu'en est-il de "Pas assez de valeur d'excitation ? Rechargez 648 pour débloquer l'intrigue clé", "Vous voulez sortir avec l'héroïne ? Achetez d'abord ce coffret cadeau limité à 98 yuans", "Ces vêtements n'ont aucun attribut ? Alors pourquoi dépensez-vous de l'argent"... Je vous remercierai vraiment ! 💩 Vous avez transformé un jeu d'amour en un tirage de cartes d'or krypton et m'avez rendu mon pur amour de campus !
Puis hier, alors que je parcourais le forum, j'ai accidentellement vu quelqu'un recommander "Heartbeat Girl". Au départ, je pensais que c'était une autre arnaque avec "téléchargement gratuit, à partir de 648", mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué, et c'était vraiment bien, mes frères ! 😍 L'ensemble du processus est gratuit ! Les personnages sont tous joués par de vraies personnes, l'intrigue est super réelle et les interactions sur WeChat, au téléphone et sur Weibo sont toutes aussi réelles que possible, permettant à une étudiante comme moi, une mère célibataire, de ressentir la joie de l'amour sur le campus ! Il y a aussi un drame sur le lieu de travail, qui donne l'impression de suivre un drame mettant en vedette soi-même, c'est tellement exagéré ! 🥹
La clé est zéro krypton ! Zéro krypton ! Zéro krypton ! Dites les choses importantes trois fois ! Le développeur Shenzhen Zhengyilong Technology Co., Ltd. est très consciencieux. De nos jours, on peut encore trouver un jeu d'amour qui ne trompe pas les gens. Je l'ai donné à tout le monde dans le dortoir. Nous discutons maintenant de la manière de choisir les dialogues pour augmenter chaque jour notre faveur dans le dortoir. Je ris tellement hahahahaha😂
Bref, si vous aussi avez le cœur brisé par ces jeux d'or au krypton, dépêchez-vous et essayez "Heartbeat Girl", qui vous ramènera certainement le sentiment excitant de votre premier amour ! Ne parlez plus, je vais répondre au message WeChat de l'héroïne ! 🥰