图片
Frères, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor "Qin Huang Han Wu". Je viens d'y jouer depuis trois jours et c'est vraiment amusant ! 🎮 Bien que ce jeu s'appelle Simulation Management + SLG, il est en fait assez simple de démarrer. La clé est qu'il peut être joué avec zéro krypton et cela dépend entièrement de l'équipement. Une contre-attaque civile n'est pas un rêve !
Parlons d'abord de la stratégie de départ. Un chauffeur expérimenté vous guidera🚀
Tout d'abord, ne vous inquiétez pas du choix d'une force. Il est recommandé aux débutants de choisir Qin. Les bonus initiaux en troupes et en ressources sont relativement stables et le développement initial est rapide. Ne soyez pas gourmand et choisissez une force secondaire, car il est facile de rester coincé.
Deuxièmement, suivez la ligne principale au début et ne vous précipitez pas dans une bagarre. Améliorez la ville au niveau 5 pour débloquer le système de troupes et le système de beauté. Le système de beauté peut ajouter des attributs. N'oubliez pas d'augmenter vos points de faveur chaque jour et d'offrir quelques petits cadeaux. Vous obtiendrez des bonus dans les batailles futures ! ❤️
Troisièmement, voici le point clé : l'ensemble des compétences ! La combinaison des armes dans ce jeu est très importante. Je recommande "cavalerie + archers" pour ouvrir les friches. La cavalerie charge et résiste aux dégâts, et les archers sortent derrière. Donnez la priorité aux compétences telles que « Charge », « Tir continu » et « Guérison ». Les joueurs civils ne devraient pas gaspiller leurs points de compétence sans discernement et se concentrer sur l'amélioration de ces compétences magiques.
Quatrièmement, l'équipement dépend entièrement des combats ! Je combats quotidiennement des boss mondiaux et des donjons, et le taux d'explosion est plutôt bon. Ne renforcez pas l'équipement au début, économisez les matériaux et combinez-les directement avec l'équipement violet, ce qui est très rentable. La maison de vente aux enchères peut récupérer les objets manquants, et parfois un homme riche vend les meilleurs objets, il faut donc être rapide !
Cinquièmement, au stade novice, il est préférable de rejoindre une alliance active, de recevoir des avantages chaque jour et de former une équipe pour combattre dans des batailles de légions. Travailler avec une grande équipe augmentera vos ressources, ce qui est bien mieux que de travailler seul.
Enfin, permettez-moi de me plaindre : le système de beauté de ce jeu est assez intéressant, mais les fragments de beauté sont trop difficiles à sauvegarder. Je prévois de lancer un événement bientôt ! 😤
En bref, « Qin Huang Han Wu » est un véritable évangile pour les gens ordinaires. Tout l'équipement dépend des combats et vous pouvez dominer le monde sans dépenser d'argent. Frères, finissez-le. Je m'appelle "Game Master" dans le jeu et je peux ajouter des amis pour participer à la fête ! 🔥