图片
Les familles ! J'ai récemment déterré un jeu mobile au trésor appelé "Prosperous Farm". J'y ai joué pendant trois jours entiers et j'ai complètement oublié le sommeil et la nourriture. La batterie de mon téléphone portable ne pouvait pas supporter jusqu'à 555~😂
Laissez-moi d'abord parler de ma première impression. Les graphismes de ce jeu sont vraiment mignons ! Le costume du petit fermier est si mignon, et dès qu'il est entré, il a été choqué par l'immense île. Pouvez-vous le croire ? Il y a plus de 1 000 parcelles de terrain. Combien de temps faudra-t-il pour que le foie soit complètement développé ? Mais rien que d'y penser me rend tellement heureux !
Ce que j'aime le plus, c'est son gameplay de synthèse, qui n'est pas du genre pointer-cliquer, mais qui implique vraiment de planifier comment faire croître des choses et construire des usines. Plus de 30 cultures, du maïs aux fèves de cacao. Ensuite, plus de 400 ateliers peuvent être construits pour transformer les récoltes en pain, en gâteaux et même en parfum de pêche ! Oui, vous avez bien lu, vous pouvez même faire du parfum de pêche, c'est vraiment étonnant. 🤯
Et le système de commande est extrêmement riche, incluant les tâches locales et le commerce maritime. J'ai l'impression que je ne peux pas arrêter d'y jouer. J'ai toujours envie de terminer une commande de plus avant d'aller me coucher, mais il s'avère qu'il est tard dans la nuit 😂 L'essentiel est que ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! Le développeur, Nanjing Pasibo Company, est vraiment consciencieux. Vous pouvez vous amuser beaucoup avec seulement 0 krypton. Jusqu'à présent, il n'existe pas de piège à or au krypton. C'est vraiment le bonheur de la prostitution gratuite. 👍
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que c'est trop arrogant. Le terrain est trop grand et il y a trop de bâtiments. Mes doigts sont presque cassés. Mais comment dire, cela s'appelle une gestion agricole immersive, ouais ! Fortement recommandé aux frères qui aiment la gestion agricole et le gameplay synthétique, je vous garantis que vous ne pourrez pas vous en sortir ! 😎
À quels nouveaux jeux jouez-vous récemment ? Venez commenter Amway dans la zone commentaires~