图片
Lorsque vous entrerez, je vous donnerai une charge initiale de 6 yuans, puis vous recevrez diverses passes de combat mensuelles et trimestrielles. Vous ne pouvez même pas quitter le village des novices sans recharger de l'argent. Hier, j'ai joué à un jeu au tour par tour dit « jouable avec zéro krypton », mais je suis resté bloqué lorsque j'ai atteint le chapitre 3. J'ai cliqué dessus et j'ai vu, ma chère, l'écran était rempli de 648 paquets cadeaux. Cette vague d'opérations m'a vraiment rendu incapable de l'arrêter🤡
Cependant ! Juste au moment où j'étais sur le point de désespérer des jeux mobiles domestiques, la loi du vrai parfum est revenue ! J'ai découvert le jeu au trésor "Ye Luoli" ! 🎉
En tant que vieille personne bidimensionnelle, j'ai grandi en suivant « Le rêve de fée de Ye Luoli » quand j'étais enfant. Quand j'ai vu l'équipe originale et les producteurs de l'animation officielle, mon ADN a été ému ! Je suis entré et j'ai joué pendant deux jours, et j'ai juste appelé yyds ! Pour être honnête, l'expérience gratuite de ce jeu est vraiment incroyable. Tous les monstres peuvent être capturés et utilisés comme animaux de compagnie spirituels. Le système de transformation est tellement cool. Les coéquipiers s'entraident dans le donjon. Battre le voleur de patron me donne un sentiment d'accomplissement. La clé est que le système domestique peut être décoré par moi-même. J'y joue depuis trois jours et je ne m'en lasse toujours pas !
Le modèle de charge de ce jeu est 0. Je ne mens pas. Je n'ai pas dépensé un centime avant d'atteindre le niveau 40. J'ai toujours accès à tous les donjons et j'ai une place dans le classement ! Contrairement à certains jeux, même les PNJ vous mépriseront si vous ne rechargez pas🙄
Alors mes frères, si vous êtes encore torturés par les jeux d'or au krypton, venez essayer Ye Luoli, je vous garantis que vous pourrez retrouver le bonheur de votre enfance ! Tout le monde le comprend, il suffit de se précipiter et c'est tout ! 🚀