图片
Au début, je pensais que le nom "Super Alien Dog" était un autre piège, mais à la fin, j'ai joué à "Super Alien Dog" et c'était tout de suite le cas ! Ce jeu fait partie de ces bagarres de fête folles, au style hilarant, un peu comme une combinaison de défaite totale de l'humanité et de Sausage Party, mais en encore plus diabolique hahaha.
L'opération est vraiment cool ! Vous devez contrôler votre équilibre et votre force, attraper votre adversaire et le jeter hors de la plateforme. C'est simple et brut mais très rafraîchissant ! De plus, le rythme est rapide, et chaque partie ne dure que quelques minutes, ce qui convient à un pêcheur de classe comme moi (chuchotement bb). Chaque fois que je lance le chien extraterrestre du côté opposé, la sensation de frapper la chair me fait yyds !
Et c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Le développeur est une équipe de Shenzhen et j'ai entendu dire qu'il était toujours en cours de mise à jour. La version actuelle 5.0 est assez complète. Recommandé aux frères qui aiment les combats io et veulent un divertissement facile, faisons l'amour ensemble, non, faisons l'amour ensemble ! 😎😎
ps : Les idiots peuvent aussi y jouer, mais si vous voulez devenir un maître, vous devez quand même pratiquer votre positionnement et votre timing. Bref, un petit expert comme moi peut déjà tuer dix fois de suite hahaha