Parlons d'abord de ce jeu. C'est un thème d'épéiste d'arts martiaux anciens gratuit. L'opération de balayage est vraiment géniale ! Après trois jours de jeu, j'ai enfin compris l'intrigue principale. Je vais vous donner quelques conseils pour être sûr de décoller immédiatement après l'avoir lu ! ✈️
Le premier point est de faire glisser l'écran de manière constante et précise ! Ne glissez pas aveuglément. L'attaque de l'ennemi est poussée vers l'avant. Lorsque vous voyez l'éclair de l'épée, glissez immédiatement dans la direction opposée et vous pourrez la bloquer parfaitement. Au début, j'étais souvent coupé en morceaux, mais plus tard, j'ai découvert que le rythme était très important. C'est un peu comme jouer à un jeu vidéo, il suffit de suivre le rythme de l'ennemi. 😎
Deuxième point, n'utilisez pas les compétences d'enchantement sans discernement ! Chacun des trois effets de la glace, du feu et de l'électricité a sa propre utilisation. Lorsque vous combattez des foules, utilisez l'enchantement du feu. Les dégâts sont importants et peuvent provoquer des brûlures et une perte de sang continue. Lorsque vous combattez des BOSS ou des monstres d'élite, figez-vous d'abord pour ralentir, puis effectuez un combo. Ce sera tellement joyeux. L'enchantement éclair convient aux joueurs aux mains rapides. Un glissement continu de l'écran peut produire un effet paralysant, obligeant l'ennemi à rester immobile. Personnellement, je recommande la glace comme ingrédient principal et le feu comme ingrédient secondaire. Glacez-le d'abord, puis réchauffez-le. C'est tellement parfumé ! 🔥❄️
Le troisième point est l'ordre des améliorations des armes ! Ne remplissez pas tous les points au début. Donnez la priorité à l'amélioration de l'attaque de base et de la vitesse d'attaque. Assurez-vous simplement que le niveau d'enchantement est suffisant. Après avoir débloqué le troisième emplacement de compétence, revenez en arrière et reconstituez le niveau d'enchantement, ce qui facilitera la progression de la carte au début. J'ai fait un détour au début, et tous les enchantements ont fini par blesser Gua Sha, se faire tabasser par la foule et pleurer à mort ! 😭
Dernier petit œuf de Pâques, la condition pour débloquer le niveau caché est de terminer le mode normal sans subir de dégâts dans un temps limité, et vous serez récompensé par une arme dorée aux propriétés suceuses de sang, yyds ! Je l'ai, va l'essayer ! 🎉
Ce qui précède est ce que je sais. Les frères et sœurs qui ont plus de compétences peuvent en ajouter d'autres ci-dessous. Amusons-nous à glisser ensemble ! 👊