图片
Frères, certains jeux m'ont vraiment énervé ces derniers temps😡 Je jouais à un jeu de stratégie, et une fenêtre pop-up est apparue au début : « Premier dépôt de 6 yuans pour obtenir un général magique ». Je l'ai enduré, mais le lendemain, il y avait une autre « réduction à durée limitée sur le pack cadeau 648 », et le troisième jour, il y avait une « compétence exclusive VIP18 » ? ? ? Il ne s'agit pas de jouer à un jeu, il s'agit clairement de comparer quelqu'un avec un portefeuille plus épais, n'est-ce pas ? Mes frais de subsistance mensuels ne sont que de 1 500 et je dois lutter longtemps pour effectuer le premier dépôt. En conséquence, les gros gars m'ont directement coupé avec un couteau pour de l'or au krypton. Je ne peux pas survivre 3 minutes avant de mourir. Je peux l'écraser avec de l'argent réel🤮
Heureusement, j'ai récemment trouvé un trésor : « World War II Storm 2 » ! ! Ce jeu est une bouffée d'air frais, mes frères, il est totalement gratuit ! Même avec une soirée à 0 Yuan, vous pouvez vous amuser ! Et ce n'est pas le genre de jeu qui change la peau et qui trompe l'argent, c'est une véritable stratégie de guerre en temps réel et en 3D. Un jeu peut accueillir des centaines de joueurs et 100 000 unités de troupes combattent sur la carte. La scène est tellement excitante🔥 Pensez-y, des centaines de personnes s'emparent du territoire, s'engagent dans la diplomatie, calculent les approvisionnements et envisagent également le transport terrestre. N'est-ce pas beaucoup plus excitant que ces jeux stupides qui rapportent de l'or ? Je viens de jouer à un jeu hier, j'ai fait équipe avec quelques passants et je me suis appuyé sur la tactique et la coordination pour anéantir l'armée de chars kryptoniens du côté opposé. A ce moment-là, j'ai crié "666", c'était tellement soulagé hahaha😆
De plus, la carte Total War a été récemment mise à jour, Europa Universalis a été remplacée et l'événement de janvier a également été lancé. Les prostituées reçoivent directement des prestations, ce qui fait crier leur conscience. L'équipe de développement est Beijing Hard Rock Music, et le nom sonne hardcore, et cela ne m'a pas déçu. Bref, si vous voulez jouer à un jeu de stratégie mais que vous ne voulez pas être un poireau, dépêchez-vous et essayez "World War II 2" ! Pensez à vous rendre dans la "Guess Entertainment College Zone" pour me rejoindre dans le jeu. Ma carte d'identité est Petit Maître Benda. Je vais t'aider à gagner~✌️