图片
Récemment, de nombreux amis sur le forum ont demandé s'il existait des jeux relaxants pour construire l'amour, et j'ai trouvé ce "Xiao Ninja Girlfriend Simulator". Je pense qu'il est tout à fait adapté pour se détendre le week-end, je suis donc là pour vous le présenter aujourd'hui 🥰
Le jeu lui-même emprunte la voie du développement d'une petite amie virtuelle. Les joueurs doivent prendre soin d'une jolie loli nommée Xiao Nin et passer leur vie quotidienne avec elle dans un monde paisible à deux. Il n'y a pas de système de combat compliqué, ni de missions passionnantes, juste de la pure camaraderie et de l'interaction.
Le style de peinture est un style japonais doux et mignon, et les expressions et mouvements des personnages sont assez délicats, vous donnant l'illusion que vous discutez vraiment avec votre petite amie. Le rythme du jeu est très apaisant. Il convient pour jouer un moment avant de se coucher ou lorsque vous vous sentez irritable. Vous sentirez que tout votre corps sera guéri ✨
De plus, ce jeu est actuellement entièrement gratuit, sans pièges d'achat intégrés. Le développeur est Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. La plate-forme prend en charge les systèmes supérieurs à 5.0 et, fondamentalement, tous les téléphones mobiles grand public peuvent fonctionner sans problème.
Si vous cherchez récemment un petit jeu qui ne nécessite aucune utilisation cérébrale et que vous voulez juste avoir un amour virtuel tranquille, alors ce "Xiao Ninja Girlfriend Simulator" devrait vous toucher le cœur ~ 👫
Je vous souhaite à tous de passer un moment relaxant et doux avec Xiao Nin dans le jeu 💕