Parlons d'abord des raisons pour lesquelles ce jeu vaut la peine d'être joué : au début, vous avez été volé, Tom et Angela ont poursuivi les voleurs, l'or volait partout dans le ciel et vous pouviez construire votre propre maison. C'était tellement excitant ! Et il y a tellement de scènes, notamment des tunnels souterrains, des forêts et des plages. Les mécaniques du parkour sont différentes et vous ne vous ennuierez pas du tout.
Voici le point ! La stratégie de déminage comporte trois points essentiels :
Premièrement, n'utilisez pas l'accélérateur sans discernement ! Beaucoup de gens appuient plus fort sur l'accélérateur dès qu'ils l'obtiennent, mais dans les étapes ultérieures, certaines pistes présentent de nombreuses courbes et il est facile de se renverser lors de l'accélération. Il est recommandé de l'utiliser sur une route droite ou dans une zone dégagée pour atteindre plus loin. Surtout quand le voleur est sur le point de rattraper son retard, l'accélérateur est une arme qui sauve des vies, ne le gaspillez pas au début.
Deuxièmement, lors de la construction d'une maison, la priorité doit être donnée à l'amélioration du « coffre-fort ». Une fois le coffre-fort plein, vous ne perdrez pas trop de pièces d'or si vous êtes poursuivi par un voleur. Sinon, tout l'or que vous avez économisé pendant longtemps sera perdu et votre mentalité s'effondrera. J'ai commencé à construire une fontaine comme un fou, mais j'ai fini par me faire voler et je suis devenu un pauvre. Quelle leçon de sang et de larmes !
Troisièmement, soyez attentif à la sélection des personnages. Tom Cat est rapide, adapté aux maîtres pour montrer leurs compétences ; Angela est plus stable, donc les novices peuvent jouer avec elle en premier et ne pas tomber facilement. J'ai utilisé Angela lors de l'autorisation All-Star et son taux de tolérance d'erreur est élevé.
De plus, il existe une petite astuce pour le niveau du tunnel souterrain : lorsque vous sautez, appuyez et maintenez le bord de l'écran pour glisser et pelleter, ce qui permet d'éviter les obstacles bas et est plus sûr que de simplement sauter. De plus, lorsque vous collectez des étoiles pour débloquer de nouvelles scènes, ne vous précipitez pas. Familiarisez-vous d'abord avec le terrain, puis travaillez dur, sinon vous tomberez facilement dans un piège.
Le dernier mot de la plainte : le développeur Guangzhou Jinke est vraiment consciencieux. Ce jeu est gratuit et vous n'avez pas à payer pour cela. Il y a tout simplement trop de publicités, mais vous pouvez obtenir le double de pièces d'or en regardant les publicités, ce qui représente beaucoup d'argent ! Frères, allez essayer. C'est tellement bon de chasser les voleurs. Je vais construire la maison d'amour de mes rêves ! 😏