图片
Bonjour les amis de Qitan~ J'ai récemment vu que tout le monde discutait d'un jeu mobile d'action-casual appelé "Genius Gunslinger", alors je suis vite allé l'essayer, et je suis devenu accro ! 🤯 Bien que le mode de déplacement et de tir pour combattre les zombies ne soit pas nouveau, la sensation de fonctionnement et la combinaison de compétences du jeu sont vraiment profondes. Aujourd'hui je vais partager avec vous quelques astuces résumées en combat réel pour vous aider à démarrer plus vite et éviter les détours~
Parlons d'abord de la sélection des personnages ~ Il y a plusieurs héros dans le jeu, chacun possédant des armes à feu et des compétences exclusives. Si vous êtes novice, il est recommandé de choisir en premier le « joueur de pistolet » initial. Sa vitesse d'attaque normale est rapide, sa compétence consiste à augmenter la vitesse de tir en peu de temps et il est très stable pour éliminer les foules au début. Après avoir déverrouillé le « Shotgunner », vous pouvez le remplacer. Il possède un pouvoir super explosif en combat au corps à corps et peut frapper les zombies d'un seul coup. Mais faites attention à votre positionnement pour ne pas vous faire encercler. 🔥
En termes d'armes, bien qu'il existe de nombreuses armes dans le magasin, les plus rentables sont en fait les « fusils d'assaut » et les « mitraillettes ». Le premier a des dégâts équilibrés et convient à la plupart des niveaux, tandis que le second a une cadence de tir rapide mais consomme beaucoup de munitions. N'oubliez pas une petite astuce : donnez la priorité à l'amélioration de la capacité du chargeur avant le début de chaque niveau, sinon vous resterez bouche bée lorsque vous serez à court de balles à la moitié du jeu. 💪
La correspondance des compétences est l'âme de ce jeu ! J'ai essayé plusieurs combinaisons, et la plus recommandée est "Shield + Freeze Bomb". Le bouclier peut vous aider à bloquer les dégâts mortels, et les balles gelées peuvent immobiliser de grands groupes de zombies, afin que vous puissiez les affronter sereinement. C'est particulièrement utile lorsque vous combattez un BOSS. Au moment où vous gèlez le BOSS et tirez sauvagement, vous pouvez ignorer de nombreux mécanismes gênants. De plus, n'ignorez pas la compétence « course rapide », qui est très utile pour une retraite d'urgence ou pour récupérer des accessoires.
En termes de stratégie de niveau, les 10 premiers niveaux connaissent fondamentalement le fonctionnement. Faites attention à continuer d'avancer et ne restez pas immobile. Il existe plusieurs types de zombies : les zombies ordinaires peuvent être tués directement ; les zombies dotés de boucliers doivent être contournés ou utiliser des armes pénétrantes ; les zombies explosifs doivent être tués en premier, car ils exploseront à leur mort et vous pourrez éliminer les foules environnantes. À moyen terme, vous rencontrerez des monstres d'élite capables d'invoquer leurs serviteurs. Il est plus efficace de s'occuper d'abord de l'invocateur, puis d'utiliser les compétences à distance pour éliminer les monstres.
Enfin, permettez-moi de parler d'un détail que beaucoup de gens négligent : la sélection des récompenses après chaque niveau doit être basée sur les besoins du moment. Si vous n'avez aucune force physique, choisissez d'abord la récupération physique. Si vous êtes sur le point de passer au niveau supérieur, choisissez le bonus d'expérience. Si l'arme n'est pas entièrement améliorée, choisissez la boîte de munitions. Ne soyez pas avide de pièces d'or et faites des choix aléatoires. Les niveaux ultérieurs nécessitent une planification de ressources très élevée ~ 😉
"Genius Gunslinger" est actuellement gratuit et peut fonctionner sans problème sur les appareils équipés d'Android 5.0 ou supérieur. Le développeur Wuhan Xinchi Shenchan Technology a créé ce jeu avec beaucoup de soin, de la conception des niveaux à la sensation du pistolet. Si vous recherchez un jeu d'action-casual auquel vous pouvez sortir votre téléphone et jouer deux fois à tout moment, cela vaut vraiment la peine d'essayer !
Si vous avez de meilleures méthodes de jeu, n'hésitez pas à les partager dans la zone de commentaires. Communiquons et progressons ensemble ~ N'oubliez pas de suivre Qitan, d'autres stratégies de jeu et avantages vous attendent ! 🎮💥