Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ J'ai récemment trié des jeux occasionnels de style chinois et trouvé beaucoup de trésors. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir faire un inventaire et le partager avec tout le monde. L'un d'eux m'a particulièrement surpris, il s'agit de "Jiangnan Life", de Hangzhou Chengyi Youjia Technology Co., Ltd. Il est entièrement gratuit et peut être joué sur la plateforme 5.0. C'est vraiment plein de sincérité.
Permettez-moi d'abord de parler de mes sentiments sur ce jeu. Dès que vous l'ouvrirez, vous verrez la ville aquatique de Jiangnan dans le style d'une peinture à l'encre, et l'atmosphère tranquille de la vie vous apparaîtra. Dans le jeu, vous pouvez apprendre la littérature et pratiquer les points d'acupuncture, vous promener dans la forêt pendant la journée et regarder les enfants ramasser des pommes de pin, et vous rendre au Willow Garden pour profiter du paysage et profiter de la brise le soir. Le rythme est aussi lent que de boire du thé. Il n'y a pas de tâches obligatoires, pas de pièges à or, juste une pure expérience du sentiment tranquille de « la vie au sud du fleuve Yangtze ». Pour les travailleurs migrants à bout de souffle, c'est vraiment un travail de guérison😌
Bien sûr, en plus de « Jiangnan Life », j'ai également compilé neuf autres jeux occasionnels de style chinois qui valent la peine d'être essayés, tous gratuits ou peu coûteux et ayant un style de guérison :
"Il y a une famille au fond du jardin de pêches" - Cultiver et construire une maison, vivre avec les esprits de la carotte, le BGM est super sympa.
"Cent scènes du sud du fleuve Yangtze" - un plan de ville classique, guérit le trouble obsessionnel-compulsif et l'image est pleine de détails.
"Jiangmu" - Lu Bansuo résout des énigmes et transforme la culture des tenons et mortaises en un mini-jeu passionnant.
"Huizhen · Merveilleuses peintures de mille montagnes" - résoudre des énigmes dans le style de la peinture de paysage, comme voyager dans des peintures célèbres.
La version décontractée de "Tianya Mingyue Dao" - allez à la pêche, jouez du piano, regardez le paysage et amusez-vous sans vous battre.
"La vie est comme un rêve" - un jeu inactif, gérant une taverne, et l'histoire du PNJ est très réconfortante.
Mode loisir "Zisai Autumn Wind" - préparer du thé et admirer les étoiles à la manière du désert, le rythme est lent mais très atmosphérique.
"Honkai : Star Rail" simule la scène des bateaux féeriques dans l'univers - bien qu'il s'agisse d'un RPG, il est également très relaxant de parcourir la carte et d'écouter de la musique.
"Happy Xiaoxiaole" version skin de style chinois - un vieux jeu occasionnel, changez de peau et devenez le style chinois.
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Si vous aimez aussi la vie au rythme lent de Jiangnan, vous pourriez aussi bien essayer « Jiangnan Life » et devenir un individu insouciant qui pêche, écrit de la poésie et pratique les arts martiaux dans le jeu. Avez-vous d'autres jeux occasionnels de style chinois à recommander ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires et découvrir ensemble d'autres coins de guérison ~🌿