Pour être honnête, quand j'ai vu le nom "Swallowing Heaven and Earth Returns", j'ai été abasourdi un instant. J'ai trente ans. Je suis généralement occupé par le travail et je joue moins à des jeux mobiles, mais je ne peux toujours pas m'empêcher de les télécharger.
Sans vouloir se vanter, ce jeu mobile conserve la saveur des vieux trucs. Les rivières et les montagnes familières, les commandants militaires familiers et même la musique de Swallowing Heaven and Earth, que j'ai tant joué sur FC, ont été restitués assez décemment. Je me souviens que j'étais encore au collège à cette époque. J'allais au magasin de consoles de jeux après l'école et j'économisais deux yuans de mon petit-déjeuner pour acheter des cassettes. De nos jours, vous pouvez entrer dans le monde des Trois Royaumes en un seul clic sur votre téléphone mobile. Je ne peux pas dire si je suis ému ou ému.
La qualité du jeu lui-même est assez solide. Combat classique au tour par tour, la stratégie est toujours là, sans la sensation irritante du meurtre automatique insensé de monstres. Rassembler des généraux, renforcer l'équipement et conquérir des villes et des territoires sont tout ce dont vous avez besoin. Le mode de charge est 0, ce qui signifie que le jeu est gratuit. C'est un bon point, au moins cela ne vous persuadera pas d'arrêter tout de suite.
Mais pour être honnête, c'est un jeu mobile après tout, et il y a inévitablement certains aspects qui rapportent de l'argent, comme la probabilité de piocher des cartes, mais tant que vous pouvez rester calme et jouer lentement, vous pouvez toujours en profiter. Après tout, notre génération est issue de l'ère Saipan, qu'est-ce qu'elle n'a pas vécu ? L'esprit de jeu consistant à s'appuyer sur le foie et l'opération se retrouve encore dans ce genre de jeux mobiles nostalgiques.
Si vous êtes un ancien joueur qui a joué à Devouring World, je vous recommande de venir y jeter un œil. Non pas parce que c'est un chef-d'œuvre, mais parce que le sentiment de retourner en enfance est vraiment rare. 😊
(D'ailleurs, Shanghai Youyou.com, une société qui était très stable lorsqu'elle créait des jeux clients, cette fois elle reproduit des jeux mobiles, au moins elle ne transforme pas les sentiments en piège, ce qui est une bonne conscience.)