Récemment, j'étais tellement en colère contre un jeu mobile qui prétendait être une "concurrence loyale" que j'étais vraiment sans voix😅 Quand je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil, le patron de Krypton Gold avait une arme magique à la main, et les joueurs civils étaient pressés au sol et frottés. Même les personnes avec qui je correspondais et qui faisaient partie du groupe zéro krypton avaient des milliers de puissance de combat supérieures à moi. Lorsque je jouais contre un adversaire PvP avec une compétence, la moitié de mon sang avait disparu. Quand je l'ai frappé avec mon revers, c'était comme gratter une démangeaison. Est-ce que cela s'appelle de l'équité ? 😂 Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que la probabilité de piocher une carte de la réserve est si faible qu'on ne peut même pas voir l'ombre d'un SSR après avoir chargé 648. C'est vraiment comme "Krypton ne change pas ta vie", je vais juste casser la défense sur-le-champ !
Heureusement, j'ai découvert le jeu au trésor "Run Away!" "Jeunesse"🎉 Ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Et il n'est pas du tout nécessaire de payer pour cela. Les accessoires sont tous achetés avec les pièces d'or économisées dans le jeu. Les pièces d'or ne sont que des skins et des effets spéciaux, qui n'ont aucun impact sur la balance. Quelle conscience ! Quand je jouais au chasseur, j'utilisais un ananas pour marteler les gens. Les effets spéciaux m'ont fait mourir de rire. Les évadés peuvent également utiliser des oignons verts pour reconstituer leur santé. C'est tellement imaginatif. Le plus important est le mode 8V2. Coopérez avec vos coéquipiers pour battre le chasseur.
Si vous aussi vous avez été trompé par ces jeux mobiles krypton gold, venez essayer directement, cela vous apportera à nouveau du bonheur à coup sûr ! Bref, j'ai désinstallé ce jeu merdique, et maintenant je m'échappe tous les jours ! Soyez un petit évadé heureux dans votre jeunesse, oups ! 💥