Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai été vraiment vaincu par un certain SLG connu comme un "chef-d'œuvre de stratégie"😭 Au début, on m'a donné une ville en ruine, puis diverses fenêtres pop-up m'ont demandé de recharger 648. Je ne pouvais même pas extraire des ressources sans recharger. Le grand gars d'en face a directement détruit ma maison en décombres avec un V15. Je n'ai même pas eu la chance de résister... Le plus scandaleux, c'est qu'il y a des « privilèges de niveau VIP » dans le jeu, qui ne sont qu'à un niveau. Il y a tellement plus d'attributs. Ce n'est pas un jeu de stratégie. Il s'agit évidemment d'une « guerre de l'or krypton » ! Mes frais de subsistance mensuels ne dépassent pas 1 000 yuans, comment puis-je me permettre un tel coût🤯
Mais heureusement, je suis tombé sur "Clash of Kings : Western Continent". C'est un bon avertissement⚠️ Ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Il n'y a pas d'accessoires invincibles en or krypton, tout le monde compte sur la stratégie et le travail acharné. J'ai joué plusieurs jours sans dépenser un centime, et j'ai quand même pu construire des villes, recruter des troupes, combattre dans la jungle, et former une équipe avec des joueurs étrangers pour échanger des insultes (non). De plus, le décor du continent occidental est très intéressant, avec des bâtiments et des troupes de style cowboy. Quand la musique joue pendant la bataille, cela ressemble vraiment à un duel western~🎵
Ce qui me touche le plus, c'est que le PVP dans ce jeu n'est pas trop cher ! Vous ne pouvez pas battre le patron ? Vous pouvez compter sur des attaques sournoises par derrière, utiliser le terrain pour bloquer des positions ou former un gang pour former un siège d'alliance. Hier, j'ai utilisé un groupe de soldats de bas niveau pour attirer les soldats de haut niveau de l'autre côté jusqu'au bord de la falaise, puis j'ai mis le feu au mur, brûlant tout hahaha. C'était tellement excitant que j'ai décollé🛫. Je sentais que mon QI était respecté, contrairement à certains jeux où l'on peut devenir père en payant de l'argent, ce qui est ennuyeux.
Bien sûr, ce jeu présente aussi des défauts. Par exemple, le guide du débutant est un peu long. Quand j'ai joué pour la première fois, j'étais presque ennuyé par le didacticiel de mission, mais après avoir franchi les premières étapes, je suis devenu libre. En outre, la modernisation des bâtiments prend beaucoup de temps au début. Il est recommandé de conserver les accessoires d'accélération, de ne pas les utiliser sans discernement et d'attendre que le moment critique explose.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous en avez marre de ces jeux qui « ne paient pas pour jouer avec vous🐴 », je vous recommande vivement d'essayer celui-ci ! C'est gratuit de toute façon, donc si ce n'est pas amusant, ce ne sera pas une perte si vous le désinstallez. J'attends que vous combattiez sur le continent occidental. Mon identifiant est "Game Master". Vous pouvez me combattre (chuchotez : ne me frappez pas pour obtenir des ressources)😘
PS : Ne téléchargez pas le jeu d'à côté appelé « XX Overlord ». C'est une arnaque. Je pensais jouer à la stratégie, mais à la fin je jouais à un « simulateur d'or krypton »...