图片
Bonjour à tous les experts du billard et nouveaux joueurs ! 👋 Je suis votre vieil ami, le rédacteur en chef de Qitan, et je veux vous annoncer une excellente nouvelle aujourd'hui : une nouvelle vague d'activités sociales pour "Billiards King" est officiellement lancée. Vous pouvez y jouer sans payer d'argent. Venez jeter un oeil !
"Billiard King" est un jeu de combat en 3D en temps réel. Je pense que beaucoup d'amis en ont déjà fait l'expérience, n'est-ce pas ? Il restaure la sensation physique du vrai billard. De la queue à la table, chaque angle et chaque collision sont super réalistes, vous permettant de profiter du snooker ou du 8-ball à la maison. Il existe également un mode original « billard de sang ». La sensation de débarrasser la table d'un seul coup est tellement excitante ! 🎯
Afin de remercier tout le monde pour votre soutien, le responsable a spécialement préparé cette fois les activités sociales suivantes :
Le premier est [Connexion quotidienne pour recevoir des diamants]💎. Tant que vous vous connectez en ligne tous les jours, vous pouvez obtenir des diamants et des pièces d'or gratuitement. Une connexion continue peut également débloquer des skins de club rares ~ Le second est [Double expérience à durée limitée]📈. D'ici la fin de cette semaine, toute l'expérience du mode combat sera doublée et vous pourrez facilement doubler votre classement en effectuant une mise à niveau. Les débutants peuvent rapidement devenir des maîtres !
De plus, pour les nouveaux joueurs, nous proposons également un [Pack cadeau exclusif pour débutants] 🎁. Lorsque vous vous inscrivez, vous obtiendrez des clubs haut de gamme et de nombreuses pièces d'or, ce qui vous permettra de commencer immédiatement sans argent. Ne vous inquiétez pas, anciens joueurs, l'[Événement de retour] sera lancé en même temps. Les joueurs qui ne sont pas en ligne depuis longtemps peuvent recevoir des récompenses exclusives à leur retour. Si vous le manquez, vous perdrez de l'argent !
N'oubliez pas que tous les événements sont gratuits, vous pouvez donc recevoir de superbes cadeaux sans dépenser un centime. Ouvrez le jeu rapidement et vérifiez les détails dans le « Centre d'activités » ~ Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, il peut fonctionner sans problème sur la plateforme 5.0 et supérieure, recherchez « Billiards King » pour commencer à jouer immédiatement ! 🏆
Enfin, l'éditeur aimerait demander à tout le monde quel mode est votre meilleur, 8-ball ou snooker ? N'hésitez pas à publier vos résultats ou captures d'écran dans la zone de commentaires, et je tirerai au sort trois golfeurs chanceux qui offriront un mystérieux paquet cadeau dans le jeu ! 🎉
La rédaction de Qitan vous attend pour venir discuter dans "Happy Paradise". À bientôt dans le jeu ! 🕹️