图片
Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un jeu super impopulaire mais extrêmement amusant ! 🤩 C'est "Transformers : Guerre pour la Terre". Pouvez-vous croire que ce jeu a réellement une licence officielle ? Mais je suppose que beaucoup de gens n'en ont jamais entendu parler. Après tout, le marché des jeux mobiles est désormais occupé par ces jeux qui coûtent de l'argent à relooker. C'est scandaleux que personne ne connaisse un travail aussi consciencieux !
Parlons d'abord des graphismes, ils ont vraiment des effets spéciaux dignes d'un film ! 🌚 Comme les détails mécaniques lors de la transformation d'Optimus Prime, j'ai crié "yyds" sur-le-champ ! Et vous pouvez également choisir votre propre camp. Vous pouvez choisir entre Autobots et Decepticons. J'ai choisi les Decepticons. Après tout, Megatron Genius est le véritable leader ! (Avis personnel, fans d'Autobot, ne me frappez pas s'il vous plaît🤣)
Le gameplay est stratégie + PVP, pas insensé. Vous devez construire votre propre base, mettre en place des défenses, recruter des Transformers, puis combattre d'autres joueurs. Et chaque personnage possède ses propres compétences, particulièrement intéressantes à assortir. Hier, j'ai utilisé Sound Wave + Starscream + Shockwave pour frapper un Autobot, et cela a directement déchiré sa base en morceaux. C'était tellement délicieux ! 😎
La meilleure chose à propos de ce jeu est qu'il ne coûte pas d'argent ! Le mode de charge indique 0. J'ai joué pendant un mois sans dépenser d'argent et c'était un très bon moment. Ce n'est pas le genre de jeu qui vous oblige à recharger de l'argent. Même si c'est tellement impopulaire que je ne trouve même pas quelques guides sur les forums de jeux, je dois le découvrir par moi-même. N'est-ce pas considéré comme une sorte de plaisir ?
Quoi qu'il en soit, Amway vous l'a offert, qui sait qui joue ! Laissez-moi juste dire ceci doucement : maintenant vous êtes dans le piège et vous pouvez abuser des autres, mais quand vous deviendrez populaire à l'avenir, vous serez un ancien joueur et vous saurez tout ! 💪
Transformez-vous ! Déclencher! Allez! Allez! Allez! 🚀