Récemment, de nombreux amis m'ont demandé en arrière-plan s'il existait un jeu de développement de simulation qui soit simple, donne un sentiment d'accomplissement et puisse être joué tous les jours dans un temps fragmenté. Profitant de mon temps libre aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous certains des meilleurs jeux de développement de simulation sur le thème du campus auxquels j'ai joué. Chacun d'eux peut vous aider à retrouver la passion et les rêves que vous aviez lorsque vous étudiiez, sans la pression de la réalité. 😄
Le premier doit être recommandé « National Academic Master ». Dans ce jeu, vous n'êtes pas un étudiant, mais le directeur ! Vous devez recruter des enseignants, agrandir les bâtiments d'enseignement et organiser des cours. Regarder l'école que vous avez construite d'une cour délabrée à un berceau de maîtres académiques vous donnera vraiment un sentiment d'accomplissement. Ce qui m'attire le plus, c'est que ce n'est ni ennuyeux ni difficile. Vous pouvez aller en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture, et en quelques clics, vous pouvez voir les étudiants progresser aux examens et être lentement admis dans leur université idéale. Le style de peinture est frais et mignon, et le BGM est également très relaxant, ce qui convient pour se détendre après le travail et les études. 🧑🎓📚
Le deuxième « Class Teacher Simulator » est une autre perspective. Vous jouez le rôle du professeur, qui doit faire face aux problèmes étranges de divers élèves, coordonner les relations avec les parents, faire respecter la discipline et améliorer les notes. C'est à la fois drôle et réel lorsque vous y jouez, et parfois cela vous rappellera des choses intéressantes de vos propres années d'école. 🤣
Le troisième « College Life Simulation » est davantage axé sur le jeu de rôle. Vous pouvez librement choisir d'être un étudiant de haut niveau, un maître social ou un leader de club. Vous pouvez découvrir l'amour du campus, les activités du club et les surprises des examens, et le degré de liberté est très élevé.
Le quatrième jeu « My University » se concentre sur les stratégies commerciales. Vous devez planifier la construction du campus, gérer les finances et faire face à des événements aléatoires, tels que des épidémies soudaines ou des manifestations étudiantes. Il convient aux joueurs qui aiment utiliser leur cerveau.
Le cinquième "Academic Master Maker" est plus magique, avec un style de peinture amusant. Le gameplay de base est "Synthetic Academic Master" - utilisant des points de connaissances de différentes matières pour synthétiser les étudiants ayant obtenu des scores élevés. Vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer😂
Chacun de ces cinq a ses propres caractéristiques, mais si vous voulez simplement choisir celle qui est la plus facile, la plus curative et la plus satisfaisante à développer, je recommande personnellement fortement le « National Academic Master ». C'est gratuit, sans achats intégrés, et peut être joué sur Android et iOS. Venez construire votre empire académique ! Si vous avez des questions ou souhaitez que je teste d'autres jeux, n'hésitez pas à laisser un message ci-dessous~😊