图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu, ma première réaction a été "un autre reskin de match-3". Après tout, je joue depuis l'ère Saipan, et j'ai vu trop de choses « colorées » et « éliminatoires », et j'ai failli l'annuler. En conséquence, j'ai cliqué et j'ai vu, tirer sur du poulet ? Manger de la pastèque ? Cette combinaison m'a laissé abasourdi.
Sans vouloir me vanter, ce jeu est une petite surprise pour moi cet été. Je n'ai jamais entendu parler du développeur Huoyan Internet auparavant, mais c'est assez intéressant de pouvoir avoir une telle idée. La plateforme nécessite Android 5.0. L'ancienne machine que j'ai en main fonctionne très bien, sans décalage et avec une optimisation décente.
Tout d'abord, parlons de ce qui m'a le plus surpris : la sensation de prise de vue est réellement fluide. Pour être honnête, afin de rattraper leur popularité, de nombreux jeux mobiles produisent désormais un retour de tir qui ressemble à un tir de coton, et le point d'atterrissage de la balle dépend entièrement de la métaphysique. Mais dans ce jeu, vous pouvez ressentir un retour physique évident sur la trajectoire de la balle, et le recul et la descente balistique sont tous terminés. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que les chefs-d'œuvre de la console, il est considéré comme supérieur à la moyenne parmi les jeux mobiles gratuits. Surtout l'effet spécial de la pastèque qui explose lorsqu'elle frappe l'ennemi, cela donne en fait un sentiment de soulagement inexplicable. Ce design est plutôt cool 😂
Le gameplay est la routine standard de Battle Royale, y compris le parachutisme, la récupération d'équipement et le rétrécissement, mais il y a des choses étranges dans l'arsenal : des grenades à la pastèque, des mines de miellat et même un "bouclier d'ananas". Ces équipements sur le thème des fruits interagissent bien avec l'environnement. Par exemple, se cacher dans le champ de pastèques peut réduire le bruit des pas, ce qui est assez immersif.
Il n'y a pas non plus de défauts. La modélisation des personnages est un peu rude, notamment les expressions faciales, qui sont aussi raides qu'il y a dix ans. De plus, l'interface UI n'est pas assez rafraîchissante et il y a trop d'icônes. Pour une personne presbyte comme moi, je dois être stupéfait pendant un moment pour trouver le bouton du sac à dos. De plus, le mécanisme de correspondance est un peu déroutant. Parfois, il y a plusieurs coéquipiers de l'AFK à la suite, et je ne sais pas si ce sont l'homme et la machine qui font les chiffres.
Le modèle de chargement est gratuit et il n'existe actuellement aucun mécanisme exigeant que l'or krypton gagne. Les skins et les revêtements des armes peuvent être révélés en accomplissant des tâches, ce qui est un bon point. Après tout, les personnes âgées venues de l'ère Saipan ont vu beaucoup de "jouer à NM sans payer d'argent", donc ce jeu est assez consciencieux.
Le temps où je me cachais sous la couette et côtoyais des serpents gourmands me manque. A cette époque, un écran de 256 couleurs pouvait me rendre heureux à longueur de journée. Maintenant que l'image est meilleure et qu'il y a plus de contenu, ma mentalité est devenue plus pointilleuse. Mais pouvoir rencontrer un gibier qui permet de manger du poulet et du melon en été peut être considéré comme un peu de nostalgie.
Si vous êtes comme moi, un joueur vétéran occasionnel qui a des exigences en matière de qualité de jeu, vous pouvez essayer. Ne vous laissez pas berner par le nom, ce n'est pas Xiaoxiaole, c'est du poulet sérieux. 🍉