Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce jeu mis à jour vers la version 6.3, ma première réaction a été d'être stupéfaite. En comptant sur mes doigts, cela fait presque dix ans que j'ai joué pour la première fois à "My Name is MT" sur un ordinateur Symbian. À cette époque, les écrans des téléphones portables étaient pitoyablement petits et les batteries n'étaient pas durables, mais ce jeu me faisait hésiter à le poser dans le métro, pendant ma pause déjeuner ou même accroupi dans une fosse. 😅
Pour être honnête, il n'y avait pas beaucoup d'options de jeux mobiles à cette époque, mais « My Name is MT » était l'un des rares jeux de cartes auxquels les gens pouvaient continuer à jouer. Bien que le style de peinture soit simple, les dessins des personnages sont reconnaissables, en particulier les méchants idiots et les idiots qui vous font rire aux éclats à chaque fois que vous les voyez. A cette époque, afin de constituer une gamme de cartes orange, je viens d'économiser mon argent de poche et d'acheter une carte mensuelle. Cependant, une nouvelle carte est sortie le lendemain, ce qui m'a rendu furieux. Maintenant, réfléchissez-y, ce sentiment d'amour et de haine est la véritable émotion.
Cette fois, la version 6.3 ajoute une nouvelle cavalerie nationale de football à carte orange et des guerriers de football nationaux, ainsi qu'un système d'activation de runes de carte rouge. Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois les mots « activation des runes », mon cœur a raté un battement - j'avais peur qu'il y ait un autre système d'or au krypton. Mais après avoir lu attentivement l'introduction, il semble que les anciennes cartes puissent être réutilisées, ce qui est assez consciencieux. Après tout, nous, les anciens joueurs, avons accumulé beaucoup de vieilles cartes entre nos mains, et nous détesterions vraiment toutes les perdre.
Le système de guilde a également été mis à jour, ajoutant des étoiles de guilde et des étoiles chanceuses. Ce paragraphe me rappelle la folie de régler le réveil au milieu de la nuit et de se lever pour mener des guerres de guildes. À cette époque, il y avait un frère dans le syndicat qui travaillait de nuit. Nous avons délibérément ajusté l'heure à deux heures du matin juste pour voler une vague de l'autre côté. C'est vraiment drôle maintenant que j'y pense, un groupe de personnes, grandes et petites, sont restées éveillées toute la nuit à jouer à un jeu.
À propos, ce jeu est réalisé par LeDong Excellence, la même société qui a autrefois produit toute la série appelée MT. Pour être honnête, ils ont connu beaucoup de hauts et de bas dans l'industrie du jeu mobile au cours des dernières années, mais leur capacité à insister pour mettre à jour vers la version 6.3 prouve au moins qu'il y a encore des gens qui la maintiennent avec diligence. C'est bien mieux que certaines petites entreprises qui ferment leurs serveurs dans les trois jours suivant leur ouverture.
Mais pour être honnête, ce post est un peu drôle dans la rubrique « selfie dating ». Un oncle comme moi est venu ici pour publier des recommandations de jeux, et il serait probablement considéré comme quelqu'un qui vend des comptes, haha. Mais je veux juste trouver un endroit pour discuter de ce jeu avec d'anciens joueurs et voir si l'un de mes camarades de l'époque est toujours là. Si la personne à côté de vous dans le métro vous a déjà demandé : « À quel jeu joues-tu ? et alluma fièrement l'écran ; si vous avez terminé un niveau trois cents fois ; si vous avez déjà crié après vos frères à cause d'une guerre de guilde, alors ce jeu mérite d'être retéléchargé. 👴
Bon, ne parlons plus, je vais le mettre à jour et l'installer. J'espère pouvoir encore voir quelques noms familiers sur le serveur.