Frères et sœurs, j'ai été vraiment pris au dépourvu par un jeu d'or au krypton récemment😡 C'est ce jeu mobile Xianxia produit par un tel. Lorsque vous y entrez, vous recevrez 648 et 328 coffrets cadeaux. Vous ne pouvez même pas terminer le donjon sans recharger de l'argent. En pvp, le gars du krypton vous frottera au sol. Je joue depuis un mois, mais la Zero Krypton Party ne peut même pas se procurer un équipement décent. Je suis vraiment sans voix😤 De plus, le fonctionnaire organise chaque jour des événements à durée limitée. Si vous ne rechargez pas, vous le manquerez. Si vous rechargez, vous vous sentirez épuisé. Cette vague de poireaux engourdit mon cuir chevelu😅
Heureusement, j'ai fait preuve d'ingéniosité et je me suis échappé à temps pour trouver le jeu au trésor - Duoduo Auto Chess ! oups! 🔥 Ce jeu fait vraiment chaud au cœur, et c'est tellement amusant de jouer sans payer d'argent ! Le mode d'échecs automatique à huit joueurs repose entièrement sur la stratégie et l'opération, et il n'est pas nécessaire de rivaliser pour voir qui a le plus d'argent. Il vous suffit de mettre en place le système économique, de choisir les cartes héros et de les regarder se battre automatiquement les uns contre les autres. C'est plein de plaisir ! De plus, le style de peinture est mignon et le rythme est rapide. Chaque partie dure plus de dix minutes, ce qui est adapté pour pêcher pendant son temps libre~😎
Le plus important est qu'il dispose également d'une ligue d'e-sports de classe mondiale, et que les joueurs sans krypton peuvent également rivaliser avec les grands. Tant que vos compétences sont suffisamment fortes, vous serez le prochain roi des échecs ! Je viens tout juste d'atteindre le rang de Reine, et c'est tellement délicieux ! 💪
Frères, ne donnez pas d'argent à ces jeux d'or au krypton, venez essayer Duoduo Auto Chess, je vous garantis que vous jouerez mieux que l'or au krypton ! Le lien de téléchargement est dans la zone commentaire, et le tour est joué ! 🚀