图片
Pour être honnête, je suis resté éveillé tard hier soir et j'ai joué "Top of Huashan" dans "The Three Swordsmen". Mes yeux sont encore rouges aujourd'hui, mais il y a des choses dans mon cœur que je ne veux pas exprimer.
En tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Saipan, je suis effectivement un peu fatigué de ce genre de MMO d'arts martiaux. J'ai joué à beaucoup de jeux similaires ces dernières années, comme "Dragon" et "Swordsman". Pour être honnête, les routines sont à peu près les mêmes. Mais "Three Swordsmen" m'a donné un sentiment différent.
Parlons d'abord des avantages. L'image est délicate et optimisée dans la version 4.0, sans décalage évident. Le système de combat est un peu intéressant. Contrairement à certains jeux similaires qui sont stupides, la version des compétences nécessite ici un peu de prédiction et c'est amusant d'effectuer des combos. Surtout dans le mode "Bien contre Mal", lorsque vous coopérez avec une équipe fixe, cela ressemble vraiment à un débat à l'épée sur le mont Huashan.
Pour être honnête, le système d'équipement est plus consciencieux que de nombreux jeux similaires. Il n'y a pas de renforcement commun des fosses sans fond et la collection de pendentifs est relativement conviviale. La nouvelle monture a une forme très dominatrice, mais ce n'est pas un incontournable. Au moins un joueur sans recharge comme moi peut en générer un, même s'il n'est pas de la plus haute qualité ? ?
Bien sûr, il y a des inconvénients. La conception de l'intrigue est faible et le thème de la catastrophe du Jianghu aurait pu être approfondi, mais le résultat est de ralentir la progression de la mission. Certaines tâches quotidiennes sont trop répétitives et les accomplir chaque jour est vraiment un peu décourageant. Il existe également un système de gangs, qui n'est pas assez interactif. Je pense qu'il serait préférable d'ajouter des interactions sociales plus légères comme celles de l'ère Saipan.
Par rapport à la profondeur de l'intrigue de "Swordsman", "Three Swordsmen" est effectivement un peu en retard ; mais comparé à l'or lourd au krypton de "Dragon", son niveau d'achèvement semble plus équilibré. Pour être honnête, il n'existe pas beaucoup de jeux d'arts martiaux de cette qualité sur le marché actuel des jeux mobiles.
J'ai déjà prêté attention à la société IDreamSky, et elle a toujours été assez pragmatique dans la création de jeux. Cette fois, les « Trois Épéistes » ont maintenu leurs standards. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une innovation révolutionnaire, elle prête attention aux détails. Au moins, cela m'a fait voir, à moi, un ancien joueur, la sincérité.
Enfin, pour être réaliste, le marché actuel du jeu est trop impétueux, et il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent se calmer et rendre le gameplay sous-jacent solide. Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre de ces jeux où l'on change la peau et coupez les poireaux, autant essayer "Three Swordsmen". C'est gratuit de toute façon, jouez-y pour l'instant. Quand je vais au sommet du mont Huashan et que je vous rencontre un jour, pouvons-nous apprendre quelques astuces ? ??