Chers amis airdrops, je suis récemment devenu accro à un jeu mobile de niche appelé "Toy Plane Battlefield", qui est vraiment génial ! En tant qu'ancien joueur ayant évolué d'un "utilisateur professionnel qui frappe le mur" à un "maître de la livraison de précision", je viens spécialement dans la section problèmes et aide pour partager avec vous une vague de tutoriels utiles, dans l'espoir de vous aider qui débutez dans le jeu.
1. Opérations de base : bon sens de l'orientation
Le contrôle des drones est en réalité très simple. Le joystick virtuel sur l'écran correspond au haut, au bas, à la gauche, à la droite, au haut et au bas. L'erreur la plus courante des novices est de pousser avec leurs mains jusqu'au bout. Il est recommandé de prendre son temps d'abord et de pousser doucement pour ressentir l'inertie du drone. Surtout dans les zones bâties étroites, la réponse à la lumière est la plus stable. N'oubliez pas d'activer la fonction « changement de vue » et d'utiliser une vue à vol d'oiseau pour observer l'espace en dessous afin d'éviter que le drone ne heurte les avant-toits ou les poteaux téléphoniques.
2. Compétences de base : la clé d'une livraison ponctuelle et ponctuelle
La livraison d'objets dans le jeu fait attention au « montant de l'avance ». Lorsque vous voyez un compte à rebours au point cible, ne vous précipitez pas tout droit. Volez d'abord directement au-dessus de la cible, stabilisez le fuselage, puis appuyez à l'avance sur le bouton de déverrouillage en fonction de l'altitude et de la vitesse. Si vous constatez que vous n'avez pas assez de temps, vous pouvez augmenter légèrement la hauteur et la relâcher légèrement à l'avance, en utilisant la gravité pour compenser la distance. Si vous vous entraînez plusieurs fois, vous pouvez réaliser un « casting à l'aveugle » !
3. Évitez les obstacles : utilisez le panoramique gauche et droit
Les bâtiments sont votre plus grand ennemi ! Si vous rencontrez des obstacles denses sur la route, il est recommandé d'utiliser une combinaison « translation latérale + levage ». Par exemple, déplacez-vous d'abord latéralement vers la droite pour éviter le panneau d'affichage devant vous, et en même temps tirez légèrement vers le haut pour passer à travers l'espace. N'oubliez pas de ne pas effectuer de mouvements et de levées importants vers l'avant et vers l'arrière en même temps, sinon il est facile de perdre le contrôle. Lorsque vous rencontrez un virage à angle droit, ralentissez à l'avance et utilisez « montée + direction » pour dériver dans le virage en une seule fois.
4. Mises à niveau recommandées des drones
Il existe de nombreux modèles sympas dans le jeu, et l'éditeur recommande fortement le drone "Dark Arrow Xianglong". Ce drone est extrêmement maniable et réagit rapidement aux accélérations et au pilotage. Il convient parfaitement aux novices une fois qu'ils se sont familiarisés avec la sensation. Son système de livraison chronométrée est doté d'une fonction d'étalonnage et le taux de tolérance d'erreur est nettement plus élevé. Côté décoration, choisissez simplement une peinture légère, qui n'altèrera pas la sensation de vol.
5. Ajustement de la mentalité : courez encore quelques fois et vous vous sentirez mieux
N'ayez pas peur des collisions ! Lorsque j'ai joué pour la première fois, j'ai planté presque tous les jeux, mais chaque fois que j'ai échoué, je pouvais voir de nouveaux itinéraires et de nouveaux détails. Il est recommandé de commencer avec une carte simple en « Mode Entraînement », puis de relever des niveaux plus difficiles une fois que vous vous êtes familiarisé avec le terrain. N'oubliez pas que la joie ultime de la livraison par drone ne réside pas dans un seul succès, mais dans le sentiment d'accomplissement qui découle d'une prise de contrôle progressive. 😄
D'accord, ce qui précède est le guide de l'éditeur au niveau des nounous. Si vous avez d'autres compétences ou rencontrez des problèmes, veuillez laisser un message en bas pour en discuter, et communiquons et améliorons ensemble ! Je vous souhaite tout le meilleur pour votre parachutage, et tout le monde est un as du pilotage ~ ✈️