Membres de la famille, j'ai été vraiment dégoûté par un certain jeu d'or au krypton récemment. Toutes sortes de recharges pour la première fois, de pass mensuels et de pass de combat sont disponibles. Je ne peux pas jouer sans recharger de l'argent. Même après avoir rechargé le 648, je me fais toujours battre. Je suis tellement en colère que j'ai envie de jeter mon téléphone ! ! 😡
Heureusement, j'ai découvert le jeu au trésor "Town Chef", et hop ! ! Téléchargement gratuit, vous pouvez passer un bon moment sans dépenser d'argent. Cliquez pour cuisiner et vous pourrez préparer toutes sortes de plats délicieux. Voir les clients repartir avec satisfaction et les pièces d'or arriver, c'est tellement apaisant🥰
J'ai débloqué plusieurs nouveaux restaurants tels que des restaurants de pizza et de sushi. Les recettes de chaque restaurant sont différentes, le style est super mignon et il n'y a pas de design ennuyeux qui vous oblige à recharger de l'argent. C'est juste un pur plaisir de loisir ~ J'ai passé quelques heures à jouer et c'est passé. C'est si bon ! 😋
D'un autre côté, certains jeux sont dits gratuits, mais au final ils ne peuvent même pas acheter un skin sans dépenser de l'argent, et toutes les activités sont des tâches de recharge, ce qui est une moissonneuse de portefeuille. Je pense que "Town Chef" est un jeu vraiment fait pour s'amuser. Il n'y a pas de routines sophistiquées pour gagner de l'argent, c'est juste un pur plaisir de cuisiner ! 👍
Mes sœurs, allez le télécharger maintenant. Je joue depuis trois jours et j'ai débloqué plus de 30 plats. Je ne peux pas m'arrêter du tout ! ! Devenons ensemble le plus beau chef de la ville~💪