Des membres de la famille, qui sait ? J'étais à genoux dans le canyon récemment et j'étais tellement en colère que j'ai voulu désinstaller le jeu, mais j'ai ensuite téléchargé un jeu de ferme, qui m'a donné un avertissement👀
Ce jeu s'appelle "Prosperous Farm". Au début, je pensais que c'était juste un simulateur de récolte agricole ordinaire, mais quand j'y suis entré, je n'ai pas pu le comprendre ! Le gameplay est si riche, non seulement la plantation et l'élevage classiques, mais aussi la synthèse, l'ouverture d'usine, le commerce et même le commerce maritime, 666 ! 😱
Le plus exagéré, c'est que cette petite île brisée compte en réalité plus de 1 000 parcelles de terrain ! Vous avez bien entendu, 1 000 yuans ! Le terrain n'est tout simplement pas épuisé. Je peux cultiver du maïs, du mil, des pêches, des mangues, des fèves de cacao... plus de 30 sortes de cultures. J'ai l'impression que je peux y cultiver pour le reste de ma vie🌽🥭
Ce qui est encore plus scandaleux c'est qu'il y a plus de 400 ateliers, qui peuvent faire du pain, des sodas, du gâteau au chocolat, du parfum de pêche, de la gelée de coco... plus de 100 sortes de produits agricoles, le trouble obsessionnel-compulsif est extatique, j'ai construit 20 ateliers d'un seul coup hier, et la ferme est devenue un parc industriel haha😂
Il y a plus de 500 bâtiments à collectionner. C'est aussi heureux que d'ouvrir une boîte aveugle. Chaque fois que vous débloquez un nouveau bâtiment, c'est comme célébrer la Fête du Printemps🧧
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Vous pouvez y jouer pour 0 yuan, il n'y a pas de piège à krypton gold, et la conscience de l'équipe de développement me fait pleurer😭 Actuellement, vous pouvez y jouer sur Android 5.0 ou supérieur, je l'ai téléchargé directement depuis Huawei, c'est fluide et fluide👌
Bref, si vous aimez les jeux d'entreprise comme « Farming Simulator » ou « Dream Town », celui-ci est définitivement fait pour vous ! J'ai joué jusqu'à trois heures du matin hier soir et je me suis presque endormi en classe aujourd'hui, mais ça valait le coup ! Frères, allez le télécharger, cultivez ensemble pour gagner de l'argent et gagnez de l'argent🚀🚀🚀
Publiez vos identifiants de jeu dans la zone de commentaires et ajoutez des amis pour qu'ils s'envoient du matériel ! 😘