图片
Pour être honnête, le cercle du jeu mobile est devenu de plus en plus impétueux ces derniers temps. Il y a toujours 648 coffrets cadeaux et des dessins de cartes à durée limitée, ce qui me rend un peu démotivé, moi qui suis un vieil homme qui a joué à l'époque du Nokia N73. Il y a quelques jours, j'ai accidentellement vu le jeu "Recherche d'immortels dans la mer de nuages". Au début, je n'avais pas de grandes attentes. Je voulais juste me détendre dans un jeu sur le thème des fées. En conséquence, je suis resté éveillé toute la nuit à y jouer.
Parlons d'abord des graphismes. Je ne vais pas m'en vanter, mais il n'existe pas beaucoup de jeux mobiles véritablement « esthétiques ». Les textures de nombreux jeux Xianxia semblent timides lorsqu'elles sont agrandies. Cependant, les scènes de ce jeu sont très superposées. Du sommet de la montagne enveloppé de brume au lac rempli d'aura, la transition de la lumière et de l'ombre est très naturelle. Surtout les changements dans les nuages ​​​​lorsque l'épée vole, cela ressemble un peu au jeu PC "Zhu Xian" de l'époque, ce qui m'a ramené à l'époque où je restais éveillé tard dans le dortoir universitaire pour télécharger la copie. 😌
Le système de combat est le point fort. Il n'empile pas aveuglément les effets spéciaux des compétences, mais prête attention au mouvement et à la connexion des compétences. Les attaques normales sont déterminées par des combos, et le mouvement ultime nécessite une visée et un déclenchement manuels, ce qui nécessite certaines exigences de fonctionnement. Pour être honnête, j'étais pressé au début, mais une fois habitué, la sensation de contrôle était bien plus agréable que le combat automatique. Le système commercial est également confortable. De nombreux accessoires peuvent circuler librement. Vous n'avez pas besoin de regarder les visages des patrons de l'or du krypton et vous pouvez vous amuser avec zéro dépôt.
Le gameplay auxiliaire tel que le système de beauté et les montures de mode sont également intéressants. La beauté n'est pas qu'un outil numérique. L'intrigue interactive est très détaillée et peut même déclencher des tâches cachées. Les montures ne sont pas seulement destinées à l'or, vous pouvez en gagner de bonnes grâce à vos activités quotidiennes. Les avantages massifs sont en effet authentiques, et les éléments que vous obtenez lors du premier dépôt ne sont pas indésirables, ce qui mérite des éloges.
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que les poussées d'activité sont un peu fréquentes et que des fenêtres contextuelles affectent parfois le raccrochage. Cependant, étant donné que son modèle de facturation est écrit à 0 yuan, le responsable doit également y prêter attention, ce qui est acceptable.
Dans l'ensemble, il est assez surprenant de voir un jeu Xianxia aussi soigneusement peaufiné parmi les publicités indésirables qui disent « 10 000 recharges gratuites » sur tout l'écran. Il est recommandé aux joueurs expérimentés qui aiment également le style classique de Xianxia et ne veulent pas être obligés de l'essayer. Si le développeur parvient à maintenir sa sincérité dans les mises à jour à l'avenir, ce jeu vaudra la peine d'être joué pendant longtemps. 👍