图片
Des membres de la famille, qui sait ? Au départ, je pensais que Baby Lianliankan n'était qu'un jeu pour enfants mentalement retardés, mais il s'est avéré tellement délicieux. Attention⚠️ ! Après l'avoir téléchargé, j'y ai joué pendant 4 heures d'affilée, du mode casual au mode enfer. C'était tellement relaxant ! 🥹
Voici quelques conseils pour vous aider à éviter les pièges :
Le mode décontracté et le mode classique conviennent aux débutants. Il est recommandé de mémoriser d'abord les motifs des fruits et légumes dans ces deux modes. Certains d'entre eux ressemblent à la pastèque et au melon d'hiver, il est donc facile de faire des erreurs. Le mode vitesse extrême nécessite une vitesse de main rapide. Il est recommandé d'utiliser une tablette ou un téléphone portable à grand écran pour jouer, afin que vos doigts ne pointent pas mal. Le mode infini convient pour augmenter les points. J'ai essayé l'élimination continue et si la correspondance consécutive réussit, le combo sera déclenché pour augmenter les points, alors essayez de trouver les blocs qui sont relativement isolés et éliminez-les en premier, car ils bloquent souvent d'autres blocs correspondants. Le mode Enfer est vraiment difficile. Il y aura de nombreux blocs qui se chevauchent à l'arrière. Ne paniquez pas pour le moment. Surveillez pendant trois secondes avant d'agir. Parfois, cela semble désespéré, mais en fait, il y en a une paire cachée dans un coin ! 🤔
À propos, bien que ce jeu soit gratuit, il contient de nombreuses publicités, il est donc recommandé d'y jouer hors ligne. De plus, le développeur est Lieyou Technology, et les quelques petits jeux qu'ils ont réalisés auparavant sont plutôt bons. Bref, oui, si vous n'y avez jamais joué, essayez-le et n'oubliez pas de partager vos meilleurs scores dans la zone de commentaires ! 💪