图片
Bonjour chers chasseurs de l'espace, j'ai récemment découvert un nouveau jeu. J'y ai joué pendant deux jours et je m'y suis immédiatement mis. Je dois le partager !
C'est ce « Cœur de Berger ». Le nom ressemble à guérison et cultivation, mais il est en fait très intéressant ! 😏 D'ailleurs, l'arrière-plan de ce jeu est un monde où les monstres et les humains vivent ensemble. Nous devons être des entraîneurs, emmener un groupe de petits monstres dans des aventures, les développer, les combattre et les collectionner tous ! Le style de peinture est super mignon et c'est gratuit ! Pouvez-vous croire que c'est gratuit ? 💰 Vous pouvez y jouer avec Android 4.0, ce qui est vraiment bien.
Au début, je pensais que c'était juste une collection ordinaire, mais il s'est avéré que la bataille avait en fait un peu de stratégie et que la combinaison de compétences de monstres était très particulière. Le tutoriel pour débutants était également simple et je pouvais commencer en dix minutes. Et l'intrigue est plutôt bonne. Les jeunes et les filles embarquent dans un voyage et ont l'impression de suivre une histoire. 🌝
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il y a tellement de types de monstres dans ce jeu, et ils sont tous si mignons. Qui connaît la joie d'attraper des animaux de compagnie ! Je fais l'amour depuis trois heures d'affilée et je ne peux pas m'arrêter. 😭
Quoi qu'il en soit, je pense que ce jeu est assez impopulaire, mais la qualité est vraiment bonne. Ceux qui aiment le développement, l'aventure et les combats légers peuvent essayer, ça ne fera pas de mal ! Appelez, appelez, appelez ! 🤙🤙🤙
Un dernier mot : oui ! Tellement délicieux !