J'ai récemment parcouru Tap et trouvé un nouveau jeu appelé "Snake's Adventure Travel". Le nom semble un peu idiot, non ? 😂 Mais c'est vraiment génial de jouer ! ! Ce jeu combine le gameplay d'une bataille de trous noirs, d'une ville bondée et d'une bataille de serpents, mais ce n'est pas le genre de plagiat reskin. Au lieu de cela, il a apporté de nombreuses innovations. Par exemple, les joueurs ne s'entretueront pas, mais verront seulement qui est le plus long et le plus gros. C'est très confortable, n'est-ce pas ? 😌
Le style de peinture est un style en blocs colorés, aussi magnifique que le ciel roulant, et l'impact visuel est plein. Chaque fois que vous entrez dans le jeu, vous avez l'impression que vous allez devenir le plus beau serpent de la rue🦎. Le gameplay est également très simple, il suffit de trouver des objets dans la scène et de les entourer. Mangez d'abord les petits et grossissez lentement. Plus les objets que vous entourez sont grands, plus votre corps sera long, vous devez donc maintenir votre croissance au début et ne pas la gaspiller ~ Plus tard, vous vous enroulerez directement dans un dragon géant. Le sentiment d'accomplissement est vraiment génial !
Le point est gratuit ! C'est gratuit les gars ! Le développeur, Shenzhen Fire Tongue Internet Technology, n'est plus un fabricant consciencieux. Vous pouvez y jouer pour 0 yuan, le processus est fluide, il peut fonctionner sur le système 5.0 et il peut être transporté par mon ancien téléphone portable. Ça sent tellement bon ! J'ai donné Amway à mes colocataires et ils ont tous exprimé leur intention de se battre ensemble🐍
En bref, si vous recherchez récemment des jeux mobiles relaxants et passionnants, celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé. Rendez-vous dans l'aire de jeu et soyons le plus beau garçon serpent ~🤪