Récemment j'ai découvert un jeu de transformation de robot très intéressant appelé "Super Thunder (Thunder Edition)". C'est gratuit et propose un gameplay riche. Aujourd'hui je vais partager avec vous quelques conseils pour débuter 😄
Parlons d'abord du gameplay de base du jeu. Vous incarnez un robot de la police américaine, qui peut librement basculer entre trois formes : voiture, tigre sauvage et futur robot. Cela semble un peu médiocre, mais en fait, c'est assez amusant à jouer ! Chaque forme possède ses propres compétences particulières. Je résume ici les points clés au début :
C'est la voiture la plus rapide, adaptée pour se précipiter et éviter les attaques ennemies. Sa défense est cependant moyenne. Si vous rencontrez un ennemi puissant, vous devez rapidement passer à la forme robot pour combattre durement. Il est recommandé de privilégier la course en voiture sur une carte ouverte, puis de se transformer en tigre ou en robot à proximité du point de mission.
La forme du tigre a des dégâts de mêlée élevés et possède une compétence de bond, ce qui est très utile pour affronter un seul ennemi. Cependant, le sang sous cette forme n'est pas trop épais et il est facile d'être attaqué. Je l'utilise généralement pour éliminer des monstres ou pour m'occuper rapidement de policiers solitaires (parfois je dois faire face à des méchants dans l'intrigue).
La forme robot a la capacité globale la plus forte, peut conduire une voiture (oui, vous pouvez également conduire sous cette forme) et a une large portée d'attaque. Les missions de police secrète dans le jeu nécessitent souvent la forme d'un robot pour effectuer des opérations spéciales, telles que scanner des zones et déverrouiller les serrures des portes. Il est recommandé d'utiliser la forme robot dans la plupart des missions principales et de changer de forme avec flexibilité lors des batailles.
Concernant le guide de mission, il y a un niveau « Se faufiler dans le commissariat de police » au début, sur lequel de nombreux novices resteront coincés. C'est en fait très simple : faites d'abord le tour du parking en voiture, sautez par-dessus la clôture en tant que tigre, puis passez en forme de robot et entrez par le conduit de ventilation. Là où il y a une caméra au milieu, n'oubliez pas d'utiliser la capacité du tigre à marcher sur les murs pour l'éviter. Lorsque vous atteignez la salle cible, une bataille de BOSS sera déclenchée. Vous pouvez le vaincre en frappant trois fois l'onde lumineuse chargée sous forme de robot.
En termes de mise à niveau, la priorité est donnée à la « vitesse de conversion de forme » et à la « récupération d'énergie », qui affectent directement la fluidité des combats. L'amélioration des armes peut attendre jusqu'aux étapes intermédiaires et ultérieures. Au début, le sabre laser et le pistolet de base suffisent.
À propos, il existe un élément de collection caché dans le jeu : des engrenages dorés, que l'on trouve dans les coins ou les endroits élevés de chaque carte. En collecter 10 peut débloquer une voiture lumineuse. Bien que les performances ne soient pas grandement améliorées, c'est très cool à conduire 🚗
Enfin, un rappel, car le jeu ne nécessite pas de configuration élevée du téléphone mobile (Android 5.0 peut fonctionner), mais il plantera de temps en temps, il est recommandé de désactiver les autres applications en arrière-plan lors de la lecture. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez rechercher des publications liées à "Super Thunder" dans la communauté 7 Forum. De nombreux experts ont partagé des illustrations détaillées !
J'espère que tout le monde pourra mener à bien la tâche et se transformer en le robot tigre le plus puissant ! Si vous avez des questions, veuillez laisser un message ci-dessous et je ferai de mon mieux pour vous répondre 😊