Pour être honnête, je n'avais aucun intérêt pour les jeux de billard auparavant. Je pensais que jouer au billard sur mon téléphone portable était ennuyeux, mais celui-ci m'a tout de suite conquis ! Comment va yyds ! Ne parlons de rien d'autre. Le gameplay des matchs classés est vraiment bon. Une fois que j'ai commencé à jouer, je ne peux plus m'arrêter. Le sentiment de gagner d'affilée est tellement bon. Quand je perds d'affilée, je retiens toujours mon énergie et je veux revenir. La loi du vrai parfum n'a pas échappé~😝
L'opération est très simple. Vous pouvez libérer le club simplement en faisant glisser et en desserrant votre doigt. Mais ne pensez pas que vous pouvez gagner en jouant à l'aveugle. Le retour physique de ce jeu est très réaliste. L'angle, la force et la rotation doivent tous être calculés. Même une personne handicapée peut lentement devenir un maître. De plus, les effets spéciaux sont super cool, et la sensation d'étincelles qui volent lorsque vous marquez un but est tellement excitante ! 🔥
Il existe deux modes : 8-ball et snooker. Si vous voulez vous détendre, vous pouvez jouer au 8-ball. Si vous voulez relever un défi, vous pouvez jouer au snooker. Les matchs de classement sont également très rapides, vous n'avez donc pas besoin d'attendre une demi-journée. Le plus important c'est que c'est gratuit ! 0 yuan pour télécharger, 0 yuan pour commencer à jouer et il y a très peu de publicités. Le développeur est tellement consciencieux~✌️
J'ai atteint le rang Diamant dans le jeu (juste pour me montrer) et je ressens un sentiment d'accomplissement à chaque fois que je gagne. De temps en temps, je peux montrer mes compétences en marquant des buts consécutifs, et je me sens heureux lorsque mes coéquipiers envoient "666". Ce n'est pas populaire, mais c'est définitivement un jeu de trésors. Allez l'essayer maintenant et vous ne perdrez pas d'argent ! 👌
À propos, le nom du jeu est "Super Billiards Master". Il semble être jouable sur la plateforme 5.0. Vous pouvez le trouver en effectuant une recherche. Pensez à passer en mode classé pour me rencontrer, mon identifiant est "Petit Roi de Qiuqiu", faites-moi preuve de pitié (la tête de chien sauve la vie) 😂