图片
Salut, amis du forum ~ C'est à nouveau l'heure des recommandations de jeux hebdomadaires ! Aujourd'hui, je vais vous présenter ce jeu Amway, qui est vraiment super anti-stress et excitant. C'est "Dragon affamé" ! 🔥
Parlons d'abord de la première impression : dès que vous entrez, vous verrez une image de feu, un dragon rugissant, tout peut être avalé, et le sentiment de « Je suis le roi » vous envahit. Dans le jeu, vous n'incarnez pas un dragon ordinaire, mais un Dragon Phénix qui renaît du nirvana ! C'est vrai, au moment où le phénix descend et renaît du feu et des cendres, qui ne dirait pas « beau » après l'avoir vu ? 🦅
Ce qui m'attire le plus en termes de gameplay, c'est la collection de dragons. Il y a plus d'une centaine de sortes de dragons qui n'attendent que vous pour débloquer, chacun avec un style différent. Certains crachent du feu, d'autres sont du givre et certains ressemblent à d'anciens totems. Chacun est très unique. Et vous pouvez également les contrôler pour provoquer la destruction. Villages, forêts, grottes... tout peut servir de buffet ! Vraiment, on ne sait jamais ce que l'on peut mâcher dans la seconde qui suit, et même les villageois qui passent se transformeront instantanément en paquets d'énergie, vous faisant mourir de rire. 😂
De plus, les scènes d'exploration sont également très riches, de la terre aux airs, pleines de sensations épiques. Parfois, lorsque je vole vers un endroit élevé et que je regarde en bas, j'ai l'impression de vraiment diriger ce continent.
Le fait est ! Ce jeu est actuellement gratuit, sans la pression des achats intégrés et du bombardement publicitaire ennuyeux, c'est un pur plaisir de divertissement. Le développeur est Shanghai Bihan Network, qui est considéré comme un ancien fabricant national et la qualité est toujours garantie.
Si vous aimez aussi l'expérience de démolir votre maison sans réfléchir, de la dévorer joyeusement et de la collecter pour en faire un dragon, alors "Hungry Dragon" vaut vraiment la peine de l'ajouter à votre liste de jeux du week-end ~ Allez-y et essayez-le ! 🦕🍖
(Plateforme : 5.0, peut être joué sur Android et iOS)