Des membres de la famille, qui sait ? J'ai récemment été harcelé par divers jeux mobiles indésirables. Lorsque j'ouvre le jeu, un tas de 648 coffrets cadeaux apparaîtront. Même si je ne recharge pas, je verrai des publicités pour des récompenses de connexion. Pensez-vous vraiment que les joueurs sont comme des poireaux ? ? Je pensais jouer à un jeu pour me détendre, mais j'ai fini par me sentir encore plus fatigué que de travailler. J'ai reçu un ensemble de trois abonnements mensuels et hebdomadaires, et mon portefeuille a été allégé avec succès👋
Mais ! Juste au moment où j'étais sur le point de quitter le jeu, il m'est arrivé de jouer à "Red Alert: Battle". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu lucratif déguisé en Alerte Rouge, mais dès que j'y ai joué, j'ai tout de suite été prévenu qu'il était tellement bon qu'il était gratuit ⚠️ ! ! Vraiment 0 or krypton ! ! Il vous suffit d'entrer et de le faire, vous n'avez même pas besoin de faire un premier dépôt, pouvez-vous le croire ? ? ? J'ai peur que l'opération ne fasse pas de charité 😂
En tant que joueur vétéran de Red Alert, je trouve cette combinaison de stratégie en temps réel et de cartes très excitante. La correspondance des troupes est vraiment importante. Il ne s'agit pas simplement d'un empilement insensé de valeurs. Il s'agit de prendre en compte la position et le décalage horaire. J'ai l'impression que chaque seconde compte. Je reviens à l'époque où je combattais toute la nuit les alertes rouges dans les cybercafés🌚. Les matchs de qualification sont très excitants. On me frappe souvent sur la cuisse quand on me vole. Mais quand je gagne, j'envoie « 666 » pour me faire passer pour un patron. Je suis tellement heureuse hhh
Et il existe de nombreuses façons de jouer, notamment des guerres de ressources, des exercices militaires et des batailles, qui peuvent toutes être réalisées gratuitement. Un parti zéro krypton comme moi peut être au milieu du classement, ce qui est très confortable👍 Le style militaire de peinture a aussi un sens du style militaire, et la modélisation des chars, des avions et des canons est très détaillée, et c'est bien plus hardcore que ces jeux mobiles bidimensionnels relookés !
Bref, tous les frères qui ont été trompés par les jeux Krypton Gold devraient être punis par moi ! Je suis époustouflé par cette vague d'Amway. Vous pouvez découvrir le frisson des jeux stratégiques sans dépenser d'argent. De quoi d'autre as-tu besoin sur un vélo🚲 Quoi qu'il en soit, je joue avec mon téléphone portable tous les jours maintenant. Mes colocataires disent que je suis fou hahaha😝