Frères! J'ai récemment lutté follement contre la sécheresse du jeu et j'ai accidentellement découvert un chef-d'œuvre de tower defense très populaire "Empire Guard". Après y avoir joué pendant deux jours, j'en suis immédiatement devenu accro. Je suis vite venu sur le forum pour essayer ! 🔥🔥🔥
Permettez-moi d'abord de parler du contexte. Ce jeu est évidemment apprécié par des millions de joueurs, mais personne en Chine ne semble le connaître. J'ai cherché sur plusieurs forums avant de trouver l'organisation. L'histoire se déroule dans le monde d'Atla, avec des orcs, des gobelins, des chacals, des sorciers... il y a 105 types de monstres à eux seuls, je suis tellement excitée ! Chaque niveau est différent, et vous ne vous lasserez pas du tout d'y jouer, contrairement à certains tower defense qui n'ont que quelques types de monstres encore et encore, et vous vous sentirez somnolent après avoir joué deux niveaux😪
Le gameplay principal consiste à construire des tours et à recruter des héros. Il existe de nombreux types de tours de défense, telles que les tours à flèches, les tourelles et les tours magiques. Vous pouvez également utiliser des objets énergétiques pour définir des compétences, telles que le gel, la pluie de feu, etc. La chose la plus excitante est le système de héros. Chaque héros possède des compétences uniques. Certains peuvent restaurer le sang et certains peuvent effectuer une AOE en plein écran. Lorsqu'ils sont associés, c'est génial ! J'ai maintenant un héros Juggernaut. Son mouvement ultime efface directement l'écran. C'est tellement délicieux ! 🤤
Mais ce qui m'excite le plus, c'est sa profondeur stratégique ! Il ne suffit pas d'empiler des tours sans réfléchir. Les itinéraires des monstres changeront et certains auront des boucliers, vous devrez donc déployer des défenses de manière ciblée. Quand j'ai commencé à jouer, j'étais dur, mais les orcs m'ont appris à être un être humain. Plus tard, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que si j'assemblais la tour de décélération et la tour d'éclaboussure, et que je les combinais avec le CD des grandes cartes de mouvements du héros, la scène serait tellement excitante ! oups! ✨
Et ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! gratuit! Il n'y a pas de fenêtre pop-up aussi ennuyeuse, vous pouvez la fermer complètement en vous appuyant sur Gantong. J'ai atteint le niveau 30. Chaque niveau dispose de nouveaux mécanismes, tels que le brouillard, les portails et les combats de boss. Plus je joue, mieux je m'améliore. Fortement recommandé aux frères qui aiment la stratégie, ce n'est pas populaire mais c'est un trésor absolu, il suffit de se précipiter et le tour est joué ! 😎
(PS : que signifie exécuter la plate-forme 4.0 ? Je peux y jouer à la fois sur Android et iOS. Quoi qu'il en soit, vous pouvez le trouver en recherchant « Realm Defense » dans le magasin. Il a un nom anglais mais prend en charge le chinois, alors allez-y !)