图片
Qui dans la famille comprend ? Je faisais défiler les jeux sur Tap il y a quelque temps jusqu'à ce que je devienne presque aveugle, et tout à coup j'ai vu ceci "Je suis devenu empereur sous la dynastie Qing". Au départ, je pensais que c'était un jeu ennuyeux de changement de peau de bataille de palais, mais quand j'ai cliqué dessus, je l'ai trouvé vraiment délicieux ! ! ! 😭
Pouvez-vous croire qu'il s'agit de la version 5.0 d'un ancien jeu ? L'image est en fait toujours regardable, la clé est que le gameplay est si riche. Au début, je pensais que c'était juste le genre d'habitude ennuyeuse de demander l'approbation de l'empereur, mais quand je suis entré, j'ai découvert que je les voulais tous ! 👑
Parlons d'abord du spectacle de talents du harem ~ Celui-ci m'a vraiment fait mourir de rire. Toutes sortes de concubines sont sélectionnées, qu'elles soient belles dames ou nobles. Vous pouvez également interagir avec eux et leur offrir des cadeaux. Lorsque votre niveau de favorabilité est atteint, vous pouvez coucher avec eux (vous savez tout). Ensuite, il y aura un combat de palais entre eux ! ! Mon harem est sur le point d'exploser maintenant. Faire face à des bagarres de concubines tous les jours est plus fatiguant que de revoir des mémoriaux, mais je ne peux tout simplement pas m'arrêter hahahahaha
Il existe également un système pour élever les princes, notamment avoir des enfants et élever des enfants. Les princes peuvent se rendre dans la salle d'étude pour étudier, apprendre la littérature et les arts martiaux et organiser des mariages pour eux ! Au Palais du Dragon et du Phénix, la ligne de mariage est dressée pour les enfants. Voir le prince qu'il a formé épouser une princesse d'une autre famille, ça fait pleurer le vieux père🥲
Ce qui m'attire le plus, c'est la guerre nationale et le PK scolaire ! Au départ, je pensais que ce genre de vieux jeu PK serait très ennuyeux, mais lorsque le rapport de bataille du pays de l'alliance a été publié, tout le serveur a crié 666🔥 Notre alliance s'est battue avec le pays ennemi la semaine dernière. J'ai conduit mon armée impériale à charger. La scène était vraiment incroyable, et mon sang bouillait ! Je peux également combattre les PNJ Ouchi sur le terrain de l'école, et je serai classé si je gagne. Je suis le genre d'empereur du foie qui se bat toujours pour la première place hehe✌️
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment impopulaire mais amusant. Maintenant, je ne peux même plus y jouer une demi-heure chaque jour. 0 Les Kryptoniens peuvent aussi jouer, il leur suffit d'être un peu plus agressifs. Vous pouvez y jouer sur Android 5.0, mais vous devrez peut-être ajuster le mode de compatibilité sur Android 7 et supérieur. Sœurs qui l'aiment, allez l'essayer. Je l'ai déjà donné à toute la classe et les retours disent que ça sent vraiment bon ! Chongya~🦆