Des membres de la famille, qui sait ? J'ai joué à beaucoup de jeux mobiles dits de musique et de danse récemment, et en entrant, j'ai vu diverses interfaces de recharge, 648 packs cadeaux, des niveaux VIP, des garanties de tirage de cartes... J'ai presque couvert mes frais de subsistance mensuels ! Certains jeux ne coûtent même pas d'argent pour acheter des pas de danse, et ils coûtent également de l'argent pour porter des vêtements. Ne sont-ils vraiment « pas autorisés à jouer sans argent » ? Je suis tellement en colère que j'ai envie de jeter mon téléphone 🤬
Mais ! Juste au moment où j'étais sur le point de désespérer des jeux mobiles Yinwu, j'ai découvert ce jeu au trésor "Heart Dance". oups! La loi du vrai parfum est là👏 Ce jeu est vraiment consciencieux, et vous pouvez y jouer joyeusement même avec zéro krypton. Vous voyez, l'introduction officielle dit : Une nouvelle génération de jeux mobiles de musique et de danse auxquels les filles du monde entier sur Internet adorent jouer. Même "Happy Camp" l'a recommandé. La clé est de vous connecter maintenant et de saisir le code d'échange 20208888, et vous pourrez directement acheter gratuitement le coffret cadeau de monture d'effets spéciaux. Si vous ne bénéficiez pas de cette vague d'avantages, vous ne l'obtiendrez pas gratuitement ! !
En tant que personne lourdement handicapée, les pas de danse de ce jeu sont également très conviviaux. On retrouve toutes les chansons sur Douyin, et la danse est très rythmée. Vous pouvez porter n'importe quelle mode, et ce sont tous des cadeaux. La modélisation est si soignée qu'elle est comparable à la version PC. Pouvez-vous croire que c'est un jeu mobile ? Le système social est aussi super amusant. Vous pouvez danser et prendre des photos avec les filles. Vous n'avez pas besoin d'argent pour devenir un expert social✨
Bref, je le recommande vivement aux familles qui ont eu le cœur brisé par les jeux Krypton Gold ! Xinwu est définitivement la dernière tendresse des prostituées, il suffit de se précipiter et c'est fini 🥳 D'ailleurs, vous pouvez y jouer sur Android et iOS, n'hésitez pas les frères !