图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Il est rare de publier dans la zone de partage de musique aujourd'hui, et j'aimerais vous recommander un jeu d'arts martiaux en ligne auquel je suis devenu accro récemment – ​​« Chivalry ». Certaines personnes peuvent se demander comment discuter de jeux dans le domaine de la musique ? Haha, ne t'inquiète pas, laissez-moi d'abord parler de la bande originale de ce jeu : le solo de guzheng sur l'interface de connexion a un air désolé et droit, le son de la flûte en entrant dans le village des novices est un peu libre et facile, et les battements de tambour pendant la bataille sont pleins de rythme et ont vraiment une saveur du Jianghu. De plus, le BGM de chaque map correspond à l'ambiance de l'intrigue. Par exemple, lorsque vous combattez des monstres dans un champ enneigé, la vaste mélodie peut plonger les gens d'un seul coup.
Bien sûr, la bonne musique ne suffit pas. Le gameplay du jeu lui-même est la clé pour fidéliser les gens. Aujourd'hui, j'ai compilé un guide pour les débutants, dans l'espoir d'aider les débutants à éviter les détours. Les joueurs vétérans sont également invités à y ajouter des éléments dans la zone de commentaires.
Le premier est le système de croissance. Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour mettre à niveau, suivez simplement les quêtes principales, vous aurez suffisamment d'expérience au début. Mais faites attention à l'accumulation de « culture » - de nombreuses compétences avancées dans ce jeu nécessitent des valeurs de culture pour être débloquées, et la culture peut être obtenue grâce aux « tâches d'enseignant » quotidiennes et au « transport de fléchettes ». Il est recommandé de faire ces deux choses en premier lorsque vous vous connectez quotidiennement. Il est bien plus efficace d'accumuler de la culture que de simplement éliminer des monstres.
Le système d'équipement est en constante évolution. Les débutants ne doivent pas se précipiter pour démonter l'équipement bleu et violet avant de les obtenir. Différentes parties de l'équipement ont des « trous montés ». Au début, donnez la priorité au marquage des armes et des vêtements avec la « Qi Blood Stone » et la « External Power Stone ». Le taux de survie sera beaucoup plus élevé en jouant aux donjons. Parmi les compétences de vie, « forger » et « coudre » sont très pratiques. Vous pouvez fabriquer votre propre équipement et vos sacs à dos. Vous pouvez collecter la plupart des matériaux dans la nature. N'oubliez pas d'apprendre les recettes auprès des PNJ.
Le mode de combat doit être bien discuté. Le PVP dans "Chivalry" est très excitant, avec des champs de bataille, des arènes et des batailles sauvages. Les débutants qui viennent de quitter le village des novices peuvent d'abord se familiariser avec les combos de compétences dans la salle d'entraînement de la « zone de sécurité ». Il est recommandé d'utiliser « Sword Qi » ou « Fist » comme point de départ. Il a une large portée et est relativement simple à utiliser. Attendez d'atteindre le niveau 40 avant d'essayer les styles « arme cachée » ou « kung-fu léger », qui nécessitent de la vitesse et du positionnement de la main. Ne paniquez pas si vous rencontrez un joueur au nom rouge dans la nature. Cliquez sur "Auto Pathfinding" et courez jusqu'au point de transfert pour vous échapper, ou utilisez le "Charme d'invisibilité" pour devenir invisible.
Enfin, vous devez terminer la mission « intrigue historique » dans le jeu. Contrairement à d'autres jeux qui ne donnent que de l'expérience, le texte de l'intrigue de "Chivalry" est de très haute qualité, et combiné avec le BGM, vous avez l'impression d'être vraiment devenu le chevalier de l'histoire. Par exemple, dans la "Bloody Battle at Yanmen Pass", des grosses caisses et des cors sont ajoutés à la musique, et combinés à l'animation de combat, cela engourdira votre cuir chevelu.
D'accord, partageons-le ici aujourd'hui. Si vous aimez aussi écouter les rumeurs et tirer des épées pour aider dans l'arène, venez à "Xiayi" pour me trouver. Mon identifiant est "Qitan Xiaoxia". Que vous souhaitiez échanger des stratégies ou simplement discuter de musique de jeu, laissez un message sous le post à tout moment et je vous répondrai quand je le verrai~🎶