J'ai récemment découvert "Save the Universe" en naviguant sur Tap. Au départ, je pensais que c'était un jeu destiné aux fans ordinaires, mais après y avoir joué pendant deux jours, je l'ai trouvé vraiment amusant ! 🔥
Il y a tous les protagonistes comme Tanjiro, Nezuko et Zenitsu, et la modélisation est super mignonne, et les effets spéciaux de combat sont aussi très cool ! 👀 Au début, je pensais que c'était juste une routine développée en tirant des cartes au hasard, mais il s'est avéré que la combinaison de l'alignement est très profonde - les quatre attributs du feu, de l'eau, du vent et du tonnerre, et les vampires se retiennent et peuvent être combinés librement. J'ai essayé plusieurs formations bizarres et ils étaient toujours capables de se battre. J'ai tellement ri 😂
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la copie spéciale de l'intrigue ! Vous savez, les personnages généralement impopulaires peuvent en fait jouer un rôle clé ici. Par exemple, un personnage marginal que j'ai dessiné, je pensais qu'il allait s'asseoir sur le banc, mais il est parti directement avec un buff spécifique, c'était tellement excitant ! 💥
Et ce jeu est gratuit ! La soirée zéro Kr peut également jouer très confortablement. Vous pouvez vous connecter tous les jours pour collecter de la nourriture et regarder l'intrigue. Il n'y a aucune pression dans l'opération. Il convient très bien pour un jeu parallèle. Je mange désormais du foie une demi-heure avant de me coucher tous les jours, c'est tellement addictif ! 🥳
Ceux qui sont intéressés peuvent essayer et publier votre programmation secrète dans la zone de commentaires ! 👊