Frères et sœurs, aujourd'hui, je dois venir chez Amway pour un jeu auquel je ne peux pas arrêter de jouer récemment : « Crazy Racing » ! Ce jeu est vraiment génial. Vous pouvez construire votre propre voiture de course et courir autour de la planète, et vous pouvez également courir avec des joueurs du monde entier. Attention⚠️Mais ne vous réjouissez pas trop tôt. Certains niveaux planétaires sont vraiment des pièges. Au début, j'ai continué à retourner, mais j'ai ensuite appris quelques astuces avant de terminer le niveau. Aujourd'hui, je vais vous partager un guide pour vous assurer d'éviter les détours !
Parlons d'abord de la construction de véhicules, c'est super crucial ! Il existe toutes sortes de terrains étranges en mode planétaire, tels que des pentes abruptes, des rochers et des zones sablonneuses, alors ne vous contentez pas de rechercher la vitesse. Le châssis doit être plus bas et les roues plus grandes. Il est préférable de choisir des chenilles ou des pneus à forte adhérence, sinon une petite pierre vous renversera. J'ai d'abord installé un corps ultra-léger, mais j'ai fini par tourner à 360 degrés dans les airs lorsque j'ai traversé le fossé. C'était tellement drôle🤣
Vient ensuite la répartition des focus ! Il est recommandé de placer la batterie et le moteur au milieu, et non à l'avant de la voiture, sinon ils basculeront vers l'avant en descente. J'ai essayé de mettre tous les objets lourds sur le dos, mais quand je montais, j'ai incliné la tête et je suis parti au même endroit. La meilleure solution est de reculer légèrement le centre de gravité de la voiture, mais pas trop. Cela le rendra plus stable !
Lorsqu'il s'agit de collectionner des objets, ne vous concentrez pas uniquement sur les pièces, ces petites pièces brillantes sont la clé ! Si vous économisez suffisamment, vous pouvez débloquer de nouveaux châssis et moteurs, notamment le « moteur Mars ». Une fois installé, il accélère si violemment qu'il peut même traverser plusieurs planètes. Il existe également des coffres au trésor cachés, parfois cachés sous les falaises. Vous devez contrôler votre vitesse et descendre pour les récupérer. Essayez-le plusieurs fois et vous en aurez une idée ~
Ne manquez pas non plus le mode défi. Il existe des missions de course à durée limitée, difficiles mais récompensant beaucoup de pièces d'or. Voici un petit conseil : ne tournez pas trop fort dans les virages. Utilisez un peu les freins et utilisez l'inertie pour dériver. C'est beaucoup plus rapide que de tourner brusquement. Je frappe toujours le mur au début, mais après avoir utilisé cette astuce, j'ai passé le niveau en douceur, 666 !
Enfin, parlons du mode multijoueur. N'oubliez pas de vérifier la vitesse du réseau avant de faire la correspondance, sinon le décalage sera vain. Si vous formez une équipe avec des amis, vous pouvez vous entraider, mais ne comptez pas trop sur cela. Parfois, vos coéquipiers vous trompent et vous mettent tellement en colère que vous brisez votre téléphone, haha. Mais le sentiment d'accomplissement après avoir gagné, oui !
En bref, ce jeu est vraiment un artefact qui fait perdre du temps. Je suis déjà sur la 8ème planète. Si vous rencontrez un niveau que vous ne pouvez pas passer, demandez-le-moi dans la zone de commentaires et je vous promets de vous aider à le résoudre ! Rush le canard! 🚗💨