Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis près de 20 ans. De jouer "Cang Shen Lu" sur un clavier à l'époque Symbian à "Clash of Clans" et "Civilization Change" sur smartphones, la stratégie a toujours été ma préférée. Récemment, j'ai joué à "Dazhou Kingdoms" pendant quelques jours dans un environnement général. J'ai eu beaucoup de sentiments. Je ne veux pas m'en vanter. Je veux parler à mes amis des différences entre ce jeu et d'autres jeux similaires.
Tout d'abord, je dois dire que la durée principale de ce jeu est très longue - de la défaite de Zhou par le roi Wu à la destruction des six royaumes par Qin, près de mille ans. C'est plus sincère que de nombreux jeux de stratégie, contrairement à certains chefs-d'œuvre IP qui se concentrent uniquement sur les Trois Royaumes pendant des décennies et trompent les sentiments en changeant de dynastie. Pour être honnête, j'ai joué à un jeu Java appelé "Spring and Autumn Hegemony" sur Symbian il y a dix ans. C'était beaucoup plus rude que celui-ci, mais la sensation d'immersion était la même. Vous pouvez désormais voir sur votre téléphone portable les motifs en bronze, les systèmes rituels et musicaux des dynasties Xia, Shang et Zhou, et même les mécanismes d'« inféodation » et d'« hommage ». C'est comme déterrer un manuel d'histoire jauni.