Qui dans la famille comprend ? ! J'ai récemment déterré un jeu au trésor, c'est vraiment génial ! ! 😭😭
C'est "Shi Xiaokeng ! En direct !" ! Le nom fait un peu penser à un bac à sable, n'est-ce pas ? Il raconte l'histoire du protagoniste Shi Xiaokeng qui vit sur une île déserte, et toutes sortes de choses malheureuses et drôles lui arrivent. Chaque niveau doit résoudre des problèmes de survie, comme le manque d'eau et de nourriture, la rencontre avec des sauvages, etc., mais la façon de passer le niveau est si étrange qu'elle vous surprendra ! !
Le jeu se présente sous forme de questions/réponses + opération. Chaque niveau n'a qu'une seule façon correcte de le réussir. C'est le genre qui ouvre votre imagination ! Vous ne pouvez jamais deviner ce qui va se passer dans la seconde suivante🤣 Par exemple, un niveau vous demandait de frapper un sauvage sur la tête avec une noix de coco, mais le sauvage a bondi et l'a attrapé... J'ai tout de suite ri ! !
Et il y a tellement de niveaux, plus d'une centaine, chaque niveau est conçu pour être nouveau et amusant. Plus vous jouez, plus vous deviendrez addictif et vous ne pourrez plus vous arrêter ! La clé est gratuite ! C'est gratuit, les amis ! ! L'argent de poche est économisé😍
Bien que peu de gens y jouent, ce jeu est définitivement un chef-d'œuvre impopulaire ! Les amis qui aiment les puzzles et les styles amusants doivent l'essayer ! Croyez-moi, ça sent bon ! 👍👍
Bon, je vais continuer mon travail. Je le partagerai après avoir terminé le niveau ! 886~👋