图片
J'ai parcouru l'App Store récemment alors que je n'avais rien à faire, et j'ai trouvé un trésor ! Le jeu mobile "Concave and Convex World", au début, je pensais que c'était un jeu bidimensionnel ordinaire quand j'ai regardé le style du tableau, mais dès que j'y ai joué, j'en suis immédiatement tombé amoureux. Avertissement! 🤯
Parlons d'abord de la bataille, c'est super rafraîchissant ! Ce n'est pas un système au tour par tour où tu me frappes et je te frappe. Au lieu de cela, vous pouvez frapper en marchant, avec des combinaisons de compétences, et vous ne pouvez pas vous arrêter. De plus, l'opération est très simple, et le groupe restant peut également réaliser de magnifiques combos, 666 ! 🦾 Chaque niveau est divisé en plusieurs niveaux de difficulté. Novices et joueurs expérimentés peuvent trouver leur propre rythme sans craindre de rester coincé.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la tenue personnalisée et le système de collage ! Vous pouvez changer les vêtements des personnages et aménager un petit théâtre. Le degré de liberté est très élevé. Je suis accro au pincement des gens et à plusieurs peaux😏 J'ai l'impression que je peux jouer à ce jeu pendant des centaines d'heures. Il y a aussi une intrigue, comme le noircissement de World of Warcraft, la vérité de la compétition, etc., le suspense est plein, et la fête de l'intrigue est extatique !
Le plus important c'est que ça ne facture pas d'argent ! ! ! Vous pouvez découvrir tout le contenu gratuitement pour 0 yuan. N'est-ce pas pressé ? 👊 Je viens de voir quelqu'un se plaindre du foie sur le forum, mais je pense que c'est un bon moyen de décompresser pendant son temps libre tous les jours, et c'est adapté aux étudiants pour pêcher (chuchoter).
Bref, cette vague d'investissement n'est pas une perte, frères et sœurs, allez la télécharger et devenez des héros ensemble ! J'ai changé ma signature en "Yyds dans le monde concave et convexe" hahahaha ! 💪
#游戏Partage #新游推荐 #Le monde concave et convexe est si parfumé