Bonjour à tous, je suis un nouveau petit expert en jeux ~ J'ai récemment déniché un jeu mobile au trésor appelé "Little Time in Cow Town", c'est trop cool ! Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu d'agriculture et de retraite ordinaire, mais la version mise à jour des marais est tout simplement là ! 🆘
Ce qui s'est passé, c'est qu'il y a eu un tremblement de terre soudain dans mon manoir et qu'un mystérieux passage s'est ouvert à l'ouest. Une brume violette s'est envolée et l'atmosphère s'est immédiatement remplie ! En suivant l'intrigue, j'ai découvert que je pouvais réellement me rendre dans la ville des monstres et aider deux nouveaux PNJ, Iro et Yu, à reconstruire leurs maisons. Le plus étonnant, c'est qu'une fois la ville réparée, un invocateur d'aigle volant sera donné, qui peut survoler la ville à volonté ! C'est tellement cool de voir sa propre ferme d'un point de vue aérien. La brise qui souffle sur ton visage est tellement apaisante~🦅
Le gameplay est également super riche. En plus de cultiver et d'élever du bétail, vous pouvez également pêcher, exploiter des mines, combattre des monstres et vous faire des amis. Maintenant, la première chose que je fais lorsque je vais en ligne tous les jours est de monter un aigle autour de la ville pour voir le paysage avant de travailler. Le style de peinture est peint à la main et mignon, avec une atmosphère étrange de marais, douce et impertinente, j'adore ~
Le seul rappel est que ce jeu est un peu ennuyeux. Je voulais y jouer pendant une demi-heure hier soir mais j'ai fini par y jouer jusqu'à trois heures du matin😅 Mais c'était trop addictif. Je le recommande vivement à ceux qui aiment les jeux mobiles gratuits de simulation et d'exploration ! Après le téléchargement, n'oubliez pas de venir me voir pour former une équipe de Liver Duck~