图片
Je suis devenu accro à ce jeu de tir récemment et je ne peux pas m'en empêcher. Les graphismes sont vraiment de nouvelle génération et le pistolet est génial ! En jouant dans les niveaux suivants, ma mentalité a explosé, mais après avoir trouvé un ensemble de méthodes de jeu, la loi du vrai parfum est arrivée ! 😎
Parlons d'abord du noyau : l'adéquation des compétences est la voie à suivre ! Ne soyez pas imprudent. Par exemple, le M4A1 au stade précoce est équipé de la compétence Lightning Chain. Il peut tuer les monstres si efficacement qu'il peut voler ~ Lorsque vous combattez le BOSS, n'oubliez pas de mettre le bouclier + les bombes glaciales. Contrôlez-les d'abord, puis affichez-les. Les ennemis faibles ne seront pas blessés. Dans les donjons multijoueurs, la coopération des coéquipiers est plus importante. Je choisis généralement la profession de guérisseur en tant que bushi. En fait, la nounou peut aussi déclencher un effet combo, 666 ! 🤩
Dans le mode de rupture de niveau, la "Lava Beast" du troisième chapitre est particulièrement dégoûtante. Lorsqu'il tire une boule de feu en plein écran, ne vous contentez pas de vous cacher. Utilisez la couverture de la scène pour faire le tour, attendez que le CD de compétences soit prêt et emportez-le avec une vague d'explosions. Je n'ai pas encore bien compris les activités inter-serveurs, mais le patron a dit que tant que vous avez suffisamment de puissance de combat, vous pouvez simplement commencer un combat sans réfléchir. Je suis actuellement bloqué sur le « Shadow Sniper » au cinquième niveau. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ? Stratégie de squatting dans la zone de commentaire ! 👀
Résumé : Vous pouvez jouer avec zéro krypton ! Il existe de nombreuses récompenses pour les tâches quotidiennes et vous pouvez profiter de ces avantages en vous connectant quotidiennement. Ce jeu est définitivement le meilleur jeu de tir auquel j'ai joué en 2024, Amway pour tous les amateurs de jeux d'armes à feu ! Ne parle plus, je vais faire des exercices pour le foie, alors je me suis éclipsé~🏃💨