Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, un ami a découvert le jeu "New Era of Fishing". Au départ, je pensais que c'était juste un jeu de pêche ordinaire, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro ! 😭 Les graphismes 3D sont tout simplement incroyables. Quand le poisson a nagé, j'ai presque cru que je plongeais ! Et le taux d'explosion est vraiment élevé. Les Africains comme moi peuvent gagner beaucoup de pièces d'or et se sentir si heureux !
Cependant, après y avoir joué pendant deux jours, j'ai découvert qu'il existe des moyens d'obtenir des scores élevés dans ce jeu ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous les informations utiles que j'ai découvertes et devenons riches ensemble ! 👇
Le premier conseil : ne vous précipitez pas pour frapper la grosse baleine au début ! 🫣
De nombreux débutants regardent le grand patron lorsqu'ils entrent dans le jeu, mais finissent par vider leurs balles😅 La bonne façon est de glisser d'abord le petit poisson pour accumuler la barre d'énergie ! Surtout le genre de poisson clown qui s'agglutine dans un filet, ce qui peut déclencher une explosion en chaîne de pièces d'or. Après avoir rempli l'emplacement de compétence, vous pouvez utiliser un mouvement puissant pour doubler les dégâts ! Le test personnel est efficace !
Deuxième coup : Ne manquez pas la mission de saison ! 🎁
Au début, je pensais que le système de saison était trop sophistiqué, mais j'ai découvert qu'en accomplissant quelques petites tâches chaque jour (comme le nombre de poissons à attraper, en utilisant des compétences spécifiques), vous pouvez obtenir beaucoup de diamants et de canons multiplicateurs ! Surtout lors de l'événement « Nouveau chapitre du mythe », lorsque vous atteignez l'étape désignée, vous recevrez une tourelle dorée, qui fera exploser l'écran d'un seul coup ! J'ai gagné 50W points avec ça hier, c'est tellement délicieux ! 🤤
Troisième astuce : n'utilisez pas vos compétences avec parcimonie ! 🔥
Certains frères aiment conserver leurs mouvements ultimes pour le niveau boss. En fait, lorsque vous rencontrez un banc dense de poissons au début, utilisez-les simplement de manière décisive ! Par exemple, la compétence « Lightning Chain » étourdira les poissons environnants lorsqu'elle sera déchargée. À ce moment-là, passez à un pistolet à fort grossissement et tirez sauvagement, et les pièces d'or augmenteront ! Surtout le groupe du homard rouge. Vous pouvez attraper cinq poissons rouges en un tour avec cette astuce et décoller directement sur place🛫
Quant à la "Yao Ji Core Team", ce qu'ils ont fait est vraiment quelque chose, l'image est si fluide que mon iPhone 5.0 peut fonctionner très bien ! Le seul problème est que les niveaux suivants sont un peu plus difficiles, mais maîtrisez ces trois mouvements et vous serez sûr d'aller de côté ! Laissez votre pièce d'identité dans la zone commentaire, et je vous ajouterai comme ami pour jouer la saison ensemble et vous emmener voler ! 🚀
# Fishing New Era #Stratégie de jeu #Get Rich Cheats #True Fragrance Warning