Pour être honnête, j'ai joué à beaucoup de jeux de fusion ces dernières années. Du premier "Merge Magic" aux derniers "Merge Dream" et "Merge Dragon", je suis en effet un peu fatigué de l'esthétique. Mais ce "Candy Crush Saga" m'a quand même fait briller les yeux quand j'ai commencé à y jouer.
Permettez-moi d'abord de vous expliquer pourquoi je pense que cela vaut la peine d'essayer. Tout d'abord, le style de l'image n'est pas le genre de dessin animé ringard et criard, mais un pays des merveilles de bonbons avec une texture peinte à la main. Les couleurs sont douces et agréables à regarder. C'est mieux que de nombreux jeux similaires, et je ne veux pas m'en vanter. L'interface utilisateur de certains jeux de fusion est tout simplement accrocheuse. Deuxièmement, les retours de fusion sont très fluides, avec de petites animations lorsque vous cliquez et faites glisser, et il n'y a pas de décalage, ce qui est rare parmi les petits fabricants nationaux.
Mais je veux me concentrer sur ses avantages par rapport à des jeux similaires. La plus grande différence réside dans le « sens du but ». De nombreux jeux de fusion vous demandent simplement de continuer à fusionner jusqu'à ce que votre sac à dos explose et que la grille soit pleine, et que vous ne sachiez plus quoi faire. "Candy Crush Saga" propose une intrigue claire : levez la malédiction, ouvrez un nouveau pays et sauvez vos amis. Cela donne une incitation à la fusion, contrairement à certains jeux où il s'agit simplement de bourrage.
Parlons des lacunes. Pour être honnête, les premiers conseils sont un peu longs, et il y a inévitablement des conceptions « bloquées » dans le mode gratuit - si vous voulez débloquer une nouvelle zone et que vous manquez d'énergie ou d'un certain accessoire, vous devez attendre ou regarder des publicités. Cependant, il n'a pas de points d'or forcés, ce qui est bien plus consciencieux que certains jeux qui se prétendent gratuits et surgissent soudainement en pleine partie pour vous demander de recharger des dizaines de dollars. Après tout, le développeur est Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment. J'ai vérifié et ils faisaient des jeux plus occasionnels. Cette fois, c'est une bonne nouvelle tentative.
Je me sens nostalgique et je pense à l'époque où je jouais "Diamond Love" et "Zuma" à l'époque de Saipan. À cette époque, les jeux étaient simples et purs, sans publicité ni achats intégrés. De nos jours, il est rare de trouver un jeu de fusion auquel je suis prêt à m'asseoir et à jouer pendant une heure. Si vous aimez également le gameplay consistant à organiser et à développer lentement étape par étape, vous pourriez aussi bien essayer ceci. C'est gratuit de toute façon, donc il n'y a aucune perte lors du téléchargement😌