图片
Quand j'ai joué pour la première fois, je pensais encore : à quel point une vieille dame peut-elle être effrayante ? En conséquence, ma grand-mère m'a presque frappé à mort avec un bâton lorsque j'ai ouvert la porte pour la première fois. J'avais tellement peur que j'ai laissé tomber mon téléphone 😂 Mais plus je jouais, plus je l'appréciais. Ce genre d'escape game de cache-cache me plaît tellement !
Dans le jeu, vous êtes enfermé dans la maison de votre grand-mère et vous devez tranquillement trouver la clé pour ouvrir la porte et vous échapper. Mais grand-mère a une très bonne audition. Elle peut vous entendre si vous marchez plus vite ! Une fois, j'ai accidentellement frappé une bouteille par terre et ma grand-mère s'est immédiatement précipitée hors de la cuisine. Je me suis dépêché de me cacher dans le placard sans même oser respirer. Je pouvais voir mon propre battement de cœur sur l'écran du téléphone🤣
La chose la plus étonnante est la conception des accessoires. Vous pouvez utiliser un mannequin pour tromper votre grand-mère, vous pouvez utiliser un tapis pour la faire taire et vous pouvez même utiliser une souris pour lui faire peur ! Hier, j'ai réussi à attirer ma grand-mère avec une souris et à lui voler la clé du garage. J'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement !
Bien qu'il s'agisse d'un jeu gratuit, la production est vraiment consciencieuse, le style de peinture est effrayant et les effets sonores sont également très bons. Fortement recommandé aux amis qui aiment les puzzles d'horreur, mais n'oubliez pas de porter des écouteurs lorsque vous jouez, ne laissez pas vos parents découvrir que vous jouez à ce jeu, sinon vous serez grondé hahh
Au fait, souhaitez-vous partager des stratégies ensemble ? J'ai beaucoup de zones bloquées, aidez-moi s'il vous plaît ! 🧐