Je n'ai pas pu arrêter d'y jouer pendant trois jours 😂 Au départ, je pensais que c'était un autre jeu Three Kingdoms relooké, mais j'ai découvert que ce jeu est vraiment riche en contenu. La combinaison stratégie de placement + développement de cartes est trop à mon goût. Je cliquais secrètement plusieurs fois en classe pendant la journée, et retournais au dortoir pour prendre un coup rapide le soir, sans perdre de temps.
Ce qui m'étonne le plus, c'est le système de chasse au trésor, où l'on peut vraiment découvrir des artefacts anciens ! De plus, il y a aussi l'intrigue d'une belle femme vous invitant à flirter avec une fille tout en étant le seigneur. Cette expérience est tout simplement géniale🥵
Le système de construction de la ville est également très consciencieux. Contrairement à certains jeux où il faut attendre trois jours et trois nuits pour construire une maison, le rythme ici est juste, et c'est un plaisir de se connecter chaque jour pour récolter la nourriture. Les éléments d'aventure du CRPG sont également très détaillés, les donjons ont des branches d'intrigue et les batailles prêtent également attention au positionnement et à la correspondance des alignements.
Mais petit rappel, ce jeu est sur la plateforme 4.0 et peut être joué aussi bien sur Android que sur iOS. Le développeur, Nanjing Yuemian, n'est pas mauvais. Il peut être joué assez facilement avec zéro krypton d'or à l'heure actuelle, mais cela nécessite un petit effort pour collecter des fragments.
Bref, je le recommande aux vétérans qui aiment les Trois Royaumes mais qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer au jeu. Cette vague en vaut vraiment la peine ! #游戏推荐 #手机游戏Partage #xiaoyaosanguo